Blog post

[FÊTE DE LA K-FOOD] Célébrez la gastronomie coréenne les 5, 6 et 7 octobre prochain !

Si vous êtes passionnés de Corée du Sud, et notamment de gastronomie coréenne, le week-end qui arrive sera une occasion exceptionnelle pour vous de vivre votre passion !

La Fête de la K-Food va planter le drapeau sud-coréen à Paris pendant trois jours : le vendredi 5, le samedi 6 et le dimanche 7 octobre ! Cette édition sera sous l’égide du thème “red & hot“, un joli clin d’oeil aux saveurs épicées très populaires et caractéristiques de la Corée.

Le programme sera varié et dense pendant ces trois jours de festivité qui auront lieu au Nouveau Chalet du Lac (Orée du Bois de Vincennes), et sera une occasion unique de pouvoir en découvrir plus sur la gastronomie de la Corée, avec des ateliers et bien entendu des dégustations.

À coup de street food, d’animations, d’ateliers et autres gourmandises qui vont vous en mettre plein les papilles, ce festival aura de quoi ravir votre palais et vous permettra non seulement de perfectionner vos connaissances culinaires, mais aussi vos connaissances en terme de boissons avec notamment la présence d’un bar à cocktail coréen et d’un salon de thé.

Les enfants ne sont d’ailleurs pas oubliés sur cet évènement, et auront à disposition un espace et des ateliers qui leur seront dédiés.

Autre bonne nouvelle pour la Fête de la K-Food : le tarif ! L’entrée est au prix unique de 5€, et c’est gratuit pour les moins de 12 ans ! Pour le moment, des places sont encore disponibles pour les trois journées du festival, mais elles partent vite alors ne tardez pas à les réservez à cette adresse si vous voulez absolument ne pas rater cet évènement. Notez que chaque billet est valable pour une journée, si vous voulez faire plusieurs jours il vous faudra racheter un ticket pour chacune des journées. Si vous hésitez encore à venir, voici quelques photos pour vous mettre en appétit :

Le festival ouvre ses portes pendant trois jours de 11h à 20h, de quoi vous laisser le temps de venir et de profiter pleinement de votre week-end en découvrant de nouvelles saveurs !

Source : Fête de la K-Food Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...