Blog post

Deux ans après leur séparation, DuelJewel va se reformer !

Alors que bon nombre de groupes de visual kei tirent leur révérence depuis quelques années, voici enfin une nouvelle positive dans le milieu ! Le groupe DuelJewel va officiellement se reformer et reprendre sa carrière !

Le 23 février 2016, DuelJewel se sont officiellement séparés au Zepp de Tokyo. Le chanteur Hayato a eu des problèmes de gorge pendant des années et avait même dû mettre en pause ses activités au sein du groupe en 2011 pour recevoir un traitement. Si sa condition physique s’était améliorée, cela n’a malheureusement duré que pendant une courte période. En 2016, le groupe s’est finalement séparé puisqu’il était devenu impossible pour Hayato de poursuivre ses activités de groupe comme avant. Les autres membres ont quant à eux continué leurs activités dans la musique chacun de leurs côtés, tandis que Hayato s’est focalisé sur sa guérison.

Le batteur Val a expliqué que la raison pour laquelle ils avaient à l’époque décidé de se séparer au lieu de se mettre en pause était le stress psychologique. Une des raisons du problème de gorge de Hayato pouvait aussi être le stress, et se mettre en pause aurait alors aggravé la situation en mettant la pression à Hayato, puisque les fans du groupe auraient attendu un retour avec impatience.

Maintenant que le retour des DuelJewel a été officialisé, le groupe a annoncé faire son grand comeback le 1er mars 2019 au Zepp de Tokyo.

Source : Jpopasia

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...