Home Corée du Sud Takuya des CROSS GENE se confie sur son expérience de vie en Corée depuis ces 6 dernières années

Takuya des CROSS GENE se confie sur son expérience de vie en Corée depuis ces 6 dernières années

by Okame

Dans une récente interview, Takuya, membre des CROSS GENE s’est confié avec honnêteté sur ce qu’il pensait de sa vie en Corée ces 6 dernières années.

Takuya a débuté au sein du groupe CROSS GENE en 2012, après avoir déjà connu la vie de célébrité au Japon. En 2008, il a reçu une récompense spécial au Junon Superboy Contest, qui s’est déroulé au Japon, et a déménagé en Corée en 2010 pour devenir idole.

En décrivant sa première impression de la Corée lors d’une interview pour le média TopStarNews, Takuya a déclaré :

“Quand je suis venu pour la première fois en Corée, il neigeait. Il faisait si froid et c’était si nouveau. Ce jour-là, je suis allé dîner avec des employés de l’agence, et j’ai mangé du riz fris au kimchi. C’était vraiment épicé. C’était le moment le plus mémorable [de mon arrivé].”

Takuya, qui ne maîtrisait pas du tout le Coréen à ce moment-là l’a étudié avec un professeur engagé tout spécialement par l’agence pendant presque un an. Ensuite, pendant qu’il continuait de l’apprendre par lui-même, il devenait progressivement capable d’avoir une conversation avec les gens autour de lui et de s’intégrer à la vie sociale coréenne.

L’idole a alors déclaré que son aspect préféré de la culture coréenne était “l’affection” qu’on portait d’un individu à l’autre :

” Dois-je parler d’une culture hyung-dongsaeng [grand frère-petit frère] ? J’apprécie ça. Au Japon, à moins d’être de la même famille, vous ne vous appelez pas les uns les autres hyung ou noona [grande soeur]. Cependant, en Corée, les gens témoignent de leur affection en s’appelant “notre hyung“, “notre noona” ou “mon dongsaeng“. J’aime le fait qu’on puisse être proche sans même être de la même famille.”

Quand on l’a interrogé sur les choses qui avaient changé depuis le début, Takuya a répondu :

“Six année, ce n’est pas court. Pendant ce temps, j’ai gagné en expérience et en maturité avec l’âge. Je suis devenu plus ouvert. A l’origine, j’étais assez timide et introverti, mais vivre dans un pays étranger m’a beaucoup changé.”

Takuya s’est aussi exprimé sur les moments difficiles émotionnellement parlant :

“Les premiers jours après nos débuts, notre groupe est passé par un changement parmi les membres, et c’était difficile pour moi. A ce moment-là, j’avais la place de leader et pas [Shin] Won Ho, et beaucoup de choses ne se sont pas passées comme je l’espérais. J’imagine que c’est pour ça que je me sentais comme ça.”

Le membre de CROSS GENE s’est ensuite exprimé sur les approches positives pour surpasser de telles épreuves :

“Peu importe ce qui se passe, c’est ma vie, donc j’essaie juste d’en profiter. Il y aura à la fois des hauts et des bas. Je suis plutôt ouvert dans ce sens-là.”

Takuya a ensuite révélé son crédo “Je vis au jour le jour” en expliquant :

“Le futur est important, mais je pense que je dois vivre heureux dans le présent afin d’apprécier le futur sans regrets.”

Source : Soompi 

You may also like