Blog post

Crush sera de retour en concert unique à Paris le 21 janvier 2019 !

Le chanteur Crush sera bientôt à Paris, date unique en France de sa prochaine tournée européenne !

Alors que Crush avait fait plaisir à ses fans en débarquant dans notre capitale il y a près de deux ans, Crush a annoncé sa seconde venue à Paris, programmée pour le 21 janvier 2019. Le concert aura lieu à La Cigale, et ce sont les organisateurs Cult of Ya qui ont la charge de cet événement. Notez également que Millic, DJ des Fanxychild, sera encore une fois de la partie et accompagnera Crush en janvier prochain, comme il l’avait déjà fait en 2016.

Voici le poster officiel de la tournée :

Pour cette date, plusieurs catégories de billets vous seront proposées, et la mise en vente démarrera la semaine prochaine, le 5 octobre à 10h. On sait pour le moment qu’il y aura 3 catégories – les tickets normaux, les tickets ‘Early Entry’ et les tickets VIP -, mais les tarifs ne seront communiqués que le jour de la mise en vente. Une des seules informations que l’on peut vous confirmer pour le moment, c’est le planning du jour du concert :

  • 18h : Entrée des VIP / Séance photo avec CRUSH, MILLIC
  • 19h : Entrée des Early Entry
  • 19h30 : Entrée des général
  • 20h30 : Début du show
  • 23h : Fin du show

Les tickets ‘Early Entry’ vous font rentrer dans la salle à 19h, avant les tickets normaux, mais ce sont donc les VIP qui auront accès en premier à La Cigale. Notez que le billet VIP donne également droit à une séance photo aux côtés de Crush et Millic, mais il vous faut impérativement être sur place à 18h.

Source : Crush Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...