Blog post

BTS annoncent la sortie d’un nouveau single japonais

BTS vont travailler avec le producteur du groupe japonais AKB48Yasushi Akimoto.

Le 13 septembre, le magazine japonais Billboard a rapporté que :

BTS dévoileront un nouveau single au mois de novembre. Une nouvelle piste “Bird” ainsi que la version japonaise du titre déjà publié “Airplane pt.2” seront inclus [dans ce single].

Les paroles de la nouvelle piste nommée “Bird” ont été écrites par Yasushi Akimoto. BTS ont eu la possibilité de rencontrer le célèbre producteur grâce au PDG de Big Hit EntertainmentBang Shi Hyuk. Bang Shi Hyuk a adressé à Yasushi Akimoto une requête concernant l’écriture des paroles.

Selon les informations données aux médias, le groupe tiendra plusieurs événements dans les régions de Kanto et de Kansai les 17 et 18 novembre prochain, suite à la sortie du single. D’autre part, les membres de BTS seront aussi en tournée au Japon au mois de novembre pour continuer leur tournée mondiale “Love Yourself“. Ils passeront au Tokyo Dome les 13 et 14 novembre, continueront au Kyocera Dome d’Osaka les 21, 23 et 24 novembre, puis passeront au Nagoya Dome les 12 et 13 janvier 2019 pour terminer leur tournée au Yafuoku! Dome de Fukuoka les 16 et 17 février.

N’oubliez pas qu’entre temps, le groupe passera aussi par Paris pour deux dates exceptionnelles à L’AccorHotels Arena en octobre.

source : soompi.com

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...