Blog post

BTS sortent les prix des billets pour leurs deux concerts à Paris !

Et voici les informations que beaucoup d’entre vous attendaient avec impatience : les prix des billets pour les concerts de BTS sont enfin là !

Rappelons que les sept artistes de chez Big Hit Entertainment ont annoncé leur nouvelle tournée mondiale “LOVE YOURSELF“, qui passera deux fois par la salle parisienne de l’AccorHotels Arena, les 19 et 20 octobre prochain. Les BTS passeront également par d’autres villes d’Europe, à savoir deux fois par Londres, deux fois par Berlin et une fois par Amsterdam pour cette tournée, organisée par la société Live Nation. Aujourd’hui, comme prévu depuis quelques jours, les organisateurs ont dévoilé les tant attendus prix des performances parisiennes :

Comme on vous l’avait annoncé, la mise en vente des billets aura lieu le 1er juin à 9h, sur tous les sites officiels habituels (Live Nation, Ticketmaster, AccorHotels Arena et les billetteries générales comme Fnac, Leclerc Voyages etc…).

Ce sera le premier retour des BTS sur la scène française après leur passage à la KCON en 2016, aux côtés des groupes I.O.I, Block B, FTISLAND, f(x) et SHINee !

Le comeback des BTS n’est plus très loin non plus, puisque les garçons dévoileront leur nouvel album “LOVE YOURSELF:Tear” demain, 18 mai. Il ne vous reste donc plus beaucoup de temps à attendre avant de voir ce que donne ce nouvel opus !

Pour quel billet allez-vous opter ?

Source : Live Nation France Official

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...