Blog post

Oh!GG (Girls’ Generation) promettent que leurs débuts seront addictifs et dévoilent des photos !

La nouvelle sous-unité des Girls’ Generation, nommée Oh!GG, vient de faire une promesse à ses fans ! Les cinq membres des SNSD qui composeront cette seconde sous-unité ont promis qu’elles allaient montrer une nouvelle facette d’elles-même avec leur chanson addictive “Lil’ Touch“.

Rappelons que la sous-unité Oh!GG est composée de la leader Taeyeon, et de Hyoyeon, Sunny, Yuri et Yoona, c’est-à-dire les seules membres de Girls’ Generation qui sont encore en contrat exclusif avec SM Entertainment. La quintette sortira son premier single “Lil’ Touch” bientôt, qui contiendra deux morceaux qui mettront en lumière les différents charmes des filles.

“Lil’ Touch” est un titre rythmé et pop qui aura un refrain extrêmement addictif avec des arrangement rythmiques et dynamiques. La tension sera altérée par les paroles, qui évoquent une palpitante course-poursuite. En attendant de pouvoir en entendre plus, les teasers individuels et un teaser de groupe pour “Lil’ Touch” sont sortis :

Yoona a déclaré à propos de “Lil’ Touch” :

“C’est une chanson qui a une mélodie très charmante et addictive, et je pense qu’elle va devenir une de ces chansons contre lesquels les personnes qui étudient pour leurs examens seront mis en garde.”

Sunny a ajouté à cela :

“En voyant notre staff adorer notre chanson et nous dire à quel point elle est additive, j’espère que la chanson deviendra un titre que les gens écoutent quand ils ont besoin d’énergie au travail.”

Taeyeon a aussi partagé :

“Ce sera difficile de suivre l’énergie de cette chanson en une seule écoute, alors je pense que tout le monde devra l’écouter au moins trois fois. Vous pourriez finir par la fredonner en choeur, même si vous n’en aviez pas l’intention.”

De son côté, Hyoyeon a dit :

“Quand j’ai écouté la chanson pour la première fois, je suis tombée amoureuse de la mélodie sophistiquée. Je pense que c’est une chanson qui pourra bien représenter notre univers.”

Yuri a terminé en déclarant :

“C’est une chanson rafraichissante dont il est facile de se souvenir.”

Le premier single des Oh!GG sera composé des chansons “Lil’ Touch” et “Fermata“, et sera dévoilé le 5 septembre à 18h (heure locale).

Source : Soompi & Girls’ Generation Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...