Blog post

Euna Kim et Jeon Min Ju parlent de leur duo récemment formé KHAN lors d’une interview !

KHAN, un duo qui a récemment débuté dans la musique, a adopté un look sportif et rétro pour l’édition de septembre du magazine HIM, une revue sur la culture militaire. Rappelons que le duo est composé de Euna Kim et Jeon Min Ju, deux anciennes membres du groupe féminin The Ark qui avait débuté en 2015 (et qui n’avait malheureusement pas duré bien longtemps…).

Concernant le fait de former un duo, Jeon Min Ju a déclaré :

“Il y a plus de choses à faire pour nous deux, mais c’est aussi vrai que nous avons plus d’opportunités de pouvoir briller à l’individuel. Comme il n’y a que nous deux, nous pouvons mieux nous concentrer l’une sur l’autre.”

Euna Kim a ajouté à cela :

” Le travail d’équipe est important. Nous devons compenser [nos faiblesses] mutuellement pour être à notre maximum, et comme ça devient plus dur pour le partenaire si l’autre fait une erreur, on a un grand sens des responsabilités.”

Les personnalités des deux jeunes femmes s’accordent à merveille et les chanteuses sont tellement heureuses de pouvoir remonter sur scène qu’elles ont dit qu’il n’y a plus aucune raison de conflit :

“Plutôt que de se disputer, nous nous soutenons l’une l’autre. Il y a des périodes où on manque de confiance pour des performances live, mais nous nous encourageons l’une l’autre et nous nous disons “nous pouvons le faire’.”

Les filles ont à nouveau débuté ensemble, mais cette fois-ci toutes les deux uniquement, en mai avec le titre “I’m Your Girl ?“. Elles préparent déjà leur premier comeback en duo.

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...