Blog post

Les Mnet Asian Music Awards (MAMA) 2018 devraient avoir lieu dans 3 pays !

Les Mnet Asian Music Awards 2018, aussi simplifiés en “MAMA 2018”, pourraient à nouveau se dérouler sur trois pays différents cette année.

Rappelons que l’année dernière, cette cérémonie de récompenses majeure dans le monde de la musique asiatique, et plus particulièrement en ce qui concerne la musique sud-coréenne, s’est déroulé en plusieurs jours au Vietnam, au Japon, et enfin à Hong Kong, ce dernier étant le pays organisateur de cet évènement depuis maintenant plusieurs années. Selon plusieurs sources de l’industrie, les MAMA cette année devraient avoir lieu au Japon, en Thaïlande et à Hong Kong, au mois de décembre. Pour ce qui est des emplois du temps des artistes qui seront présents à cet évènement, rien n’est encore défini.

Encore une fois, la Corée du Sud ne fait pas partie de la liste des pays d’accueil de la cérémonie. Jusqu’à maintenant, les Mnet Asian Music Awards se sont toujours tenus en Asie, mais en dehors de la Corée du Sud qui est pourtant le pays le plus représenté lors de l’évènement. Il semblerait que la Corée du Sud ait été évoquée dans la liste des potentiels pays organisateurs l’année dernière, mais le projet serait donc tombé à l’eau.

Pour le moment, le mystère reste complet quant aux artistes qui se rendront aux MAMA 2018, et quant à ceux qui rentreront chez eux après avoir décroché un (ou plusieurs) prix. Puisque cette fois la cérémonie devrait avoir lieu à nouveau dans trois pays différents, on s’attend à ce que la liste des artistes non-coréens soit plus longue que d’habitude, affaire à suivre…

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...