Blog post

Eunkwang (BTOB) et Dino (HALO) ont débuté leur service militaire. Yang Yoseob (Highlight) annonce son départ à l’armée

Yang Yoseob sera le premier membre des Highlight à partir à l’armée.

Le 21 août, l’agence du groupe, Around Us, a déclaré via un communiqué :

Yang Yoseob a été notifié avoir été accepté comme policier pour son service militaire. La date de début de son service n’a pas encore été déterminée.

Selon le site internet officiel du service qui s’occupe du service militaire, le début du service commence cinq à sept mois après la date d’application pour les policiers conscrits.

Le même jour, deux autres idoles ont débuté leur service militaire. Il s’agit de Eunkwang des BTOB et Dino des HALO. Ils ont tous deux rejoints l’unité de la 21ième infanterie. Les deux idoles ont tenu à laisser un message à leurs fans.

Tout d’abords, Eunkwang a publié une photo d’une lettre manuscrite sur les réseaux sociaux. Retrouvez la traduction ci dessous :

Pour les Melody

Bonjour ! Melody ! Je suis le premier leader des BTOB, Seo Eunjwang, haha. Ça fait vraiment longtemps depuis ma dernière lettre manuscrite, haha… Je ne suis pas sûr de ce que je dois dire en premier. Hum… Premièrement ! Merci beaucoup pour donner à BTOB et moi du bonheur, de la reconnaissance, cette passion inchangée pour le chant, une raison pour chanter, la motivation pour travailler dur et la force de se lever même quand nous pensons que nous allons nous écrouler. Je n’oublierai jamais ça et je continuerai de me sentir comme ça ! Nos Melody, je vais prier pour que vous vous sentiez comme moi, pour que nous soyons aussi précieux les uns pour les autres et pour que nous soyons des compagnons qui se supportent et s’aident à atteindre nos rêves.

Whew, ma cérémonie d’admission débutent dans exactement 14 heures ! Je me suis rasé la tête, haha. C’est la première fois depuis 10 ans que je me suis rasé la tête puisque j’avais cette coupe au collège et au lycée, c’est vraiment rafraîchissant et confortable, haha. Il fait très chaud dehors !! Je recommande cette coupe !! Haha. Bref…!! Je vais revenir en bonne santé, prenez soin de vous et travaillez dur ! Donc, nos Melody, ne tombez pas malade non plus, prenez soin de votre santé, mangez régulièrement, ne soyez pas en retard à l’école ou au travail, lavez vous les mains avec du savon quand vous rentrez chez vous ! Et le plus important, nos BTOB ! S’il vous plait prenez soin de notre deuxième leader Minhyuk et de nos membres plus jeunes. Je ne m’inquiète pas pour eux car ce sont des mecs vraiment cools mais… nos Melody, vous devez toujours leur donner de la force et les encourager.

Vous me manquez tous. Nos BTOB et nos Melody. Je peux toujours voir l’océan bleu scintillant de notre concert il y a quelques jours, hehe. OK !! Souvenons nous de ce beau souvenir et tous nos précieux souvenirs que nous avons eu pendant presque sept ans jusqu’au jour où nous nous rencontrerons encore !! Je suis vraiment reconnaissant et je vous aime tellement, autant que le ciel, la terre et l’univers !! Je vous aime Melody ! Pour toujours !

Pour le départ de Dino, HALO a partagé une vidéo de leur membre se faisant couper les cheveux en vue du début de son service militaire. On peut d’ailleurs voir les autres membres l’aider à se couper les cheveux ou simplement montrer leur affection pour lui. À la fin du clip, Dino dit :

Parce que j’ai coupé mes cheveux avec HALO, c’est beaucoup plus significatif pour moi.

S’il vous plait, attendez mon retour en restant en bonne santé.

Sources : Soompi, Instagram de BTOB, Youtube de HALO

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...