Blog post

YG Entertainment confirme la diffusion d’une nouvelle émission hip-hop

YG Entertainment a répondu aux médias qui avaient annoncé que l’agence allait lancer un nouveau programme d’audition.

Des représentants de l’industrie ont annoncé le 6 août que YG Entertainment allait lancer un tout nouveau programme hip-hop basé sur des auditions. Il ont aussi avancé que des employés hautement qualifiés de chez YG avaient créé ce show, et qu’ils en auraient donc la charge.

Toujours selon les médias, le programme sera diffusé non pas à la télévision, mais avec une autre méthode, en collaboration avec le célèbre moteur de recherches coréen Naver. Parmi ces médias, un a déclaré :

“C’est une nouvelle tentative qu’ils voulaient essayer depuis longtemps. C’est différent d’une simple audition, et ça démarrera officiellement en octobre après une période de préparation.”

En réponse à la presse, un représentant officiel de chez YG Entertainment a clarifié la situation :

“Ce n’est pas un programme d’auditions. Le directeur Han Dong Chul prévoit un programme hip-hop qui est complètement différent de ‘Show Me The Money’.”

Han Dong Chul, qui avait précédemment produit la très célèbre émission Show Me The Money, a également dirigé le survival MIXNINE après avoir rejoint l’entreprise YG Entertainment en 2017.

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...