Blog post

Hey! Say! JUMP est prêt à danser sur son nouvel album “SENSE or LOVE” !

Les Hey! Say! JUMP ont annoncé un nouvel album intitulé “SENSE or LOVE” pour le 22 août ! Le groupe est né et a grandi avec son ère, considéré comme “un tournant à l’époque”, porté par son nom. Son nouvel album montre le groupe sous un nouveau jour, incarnant des changements majeurs pour le commencement d’une nouvelle ère !

“SENSE or LOVE” est la rencontre de différents genres musicaux à travers des chansons variées, des danses puissantes, à la fois impressionnantes et envoûtantes. Le groupe tisse alors sa toile dans cette nouvelle ère, grâce à des chansons et des danses des plus agressives.

La première séquence du DVD de l’édition limitée inclura le clip vidéo de la chanson-titre de l’album “BANGER NIGHT” et 8 solos ! Notez que en 11 ans de carrière, c’est la première fois que les solos des membres vont être compilés ! L’album contiendra aussi les singles déjà bien connus “Precious Girl”,White Love” et “Maemomuke“. Le nouveau single “COSMIC HUMAN“, prévu pour le 1er août, ne sera toutefois pas de la partie !

Tracklists :

First-Run édition limitée (avec un packaging spécial et un livret photo des paroles inclus)

CD :

  • Disque n°1 (17 chansons au total) : les singles “Precious Girl”, “White Love”, “Maemomukeu” + 14 nouvelles chansons (identiques pour toutes les éditions)
  • Disque n°2 (8 chansons au total) : 8 solos (First Run édition limitée seulement)

DVD :

  • Clip et making-of de la chanson-titre “BANGER NIGHT” (la chanson a vraiment une certaine dynamique, et les membres relèvent le défi difficile de la rapidité des mouvements ; on peut ainsi voir dans un extrait du making-of leurs cours de danses).

Edition normale / First press (avec un packaging spécial et un livret photos des paroles inclus)

CD (19 chansons au total) :

  • Singles “Precious Girl”, “White Love”, Maeomuke” + 14 nouvelles chansons
  • 2 titres bonus inclus (nouvelles chansons des unités Hey! Say! 7 et Hey! Say! Best) : dans la lancée de leur 10ème anniversaire et de la réalisation de leurs objectifs, tous les membres ont discuté et partagé leurs opinions pour créer ces nouvelles chansons.

Edition normale (avec un poster dépliable du livret de paroles)

CD (18 chansons au total) :

  • Singles “Precious Girl”, “White Love” et “Maeomuke” + 14 nouvelles chansons
  • 1 titre bonus : à l’écoute de cette chanson, on ressent “l’esprit Hey! Say! Jump!” par son énergie.

L’album vous rend-il aussi impatient ? Partagez vos impresssions !

Source : aramajapan

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...