Blog post

Ken Hirai signe le générique du drama “Mikaiketsu no Onna”

Ken Hirai fournira le générique du drama Mikaiketsu no Onna, prochaine série diffusée sur TV Asahi.

La nouvelle chanson de l’artiste s’intitule “Shiranain Desho?“. Les détails de la chanson ne sont pas encore disponibles à l’heure actuelle.

On ne sait pas non plus pour le moment si la chanson aura droit à un single à part entière, mais la sortie d’un opus reste quand même une piste favorable.

La diffusion de Mikaiketsu no Onna démarrera au Japon le 19 avril prochain. En voici le synopsis :

“Après s’être réveillée d’un coma d’un mois après de graves blessures lors d’une enquête risquée et mouvementée, la détective Yashiro Tomo retourne rapidement au travail, dans le département de la police métropolitaine de Tokyo. Elle a alors ordre de changer de département ; son nouveau département se situe en sous-sol, où elle a pour mission de déchiffrer des documents appartenants à des affaires non résolues. Malgré la confusion de Tomo, elle commence à travailler à son nouveau poste, aux côtés d’une détective plus âgée qu’elle et un peu brusque nommée Narumi Risa ; cette dernière est une experte en déchiffrage de documents, grâce à une capacité inhabituelle qui lui permet de prédire la personnalité et les pensées de quelqu’un grâce à son écriture. Cependant, la réalité veut que ce genre de poste n’est rien d’autre qu’un moyen de garder un oeil sur les pièces à conviction.”

Source : Jpopasia & mydramalist

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...