Blog post

DreamCatcher annonce sa décision de repousser son comeback

Les filles du groupe DreamCatcher avaient déjà annoncé qu’elles feraient un retour en mars après leur single spécial “Full Moon”. Cependant, elles ont pris la décision de repousser leur retour en mai afin d’améliorer la qualité globale de leur nouvel album.

À ce sujet, Happyface Entertainment a déclaré :

Nous aimerions d’abord nous excuser pour ne pas avoir tenu la promesse faite aux fans de DreamCatcher. Nous sommes arrivés à cette décision car nous souhaitons améliorer la qualité de l’album plutôt que de nous précipiter pour sortir de la nouvelle musique et éventuellement décevoir les fans. Nous ferons de notre mieux pour récompenser les InSomnia (NDLR : le nom officiel des fans de DreamCatcher) avec une nouvelle chanson qui vaudra la peine d’attendre.

Avec l’intérêt mondial croissant envers DreamCatcher, en particulier après leur première tournée mondiale, le groupe de filles et l’agence ont décidé de repousser l’album afin de créer un album dont ils seront satisfaits.

DreamCatcher a sorti son premier single “Nightmare” en janvier 2017 et a attiré l’attention des gens avec ses sonorités métal-rock, ses mouvements de danse grandioses, ainsi que ses décors fantastiques. Ils ont continué le scénario “Nightmare” avec leur deuxième single et mini album, puis ont entamé leur tournée mondiale “Fly High” qui les a emmenés en Asie, en Amérique du Sud, puis enfin en Europe dans le but de captiver les fans de K-pop partout dans le monde.

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...