Blog post

Découvrez COLORFUUUL, le tout premier groupe japonais avec… aucun membre japonais !

Le tout premier groupe masculin japonais composé uniquement d’idols étrangères est sur le point de débuter ! Les COLORFUUUL vont bientôt apporter leur touche unique à la scène musicale tokyoïte.

À l’époque où le groupe n’en était qu’à la phase des auditions, ils étaient connus sous le nom Guyjin48. N’importe quel étudiant international au Japon pouvait faire une demande pour rejoindre le groupe, mais les conditions de dépôt de candidature avaient par la suite été élargies pour permettre à un plus grand nombre d’auditionner. Le but de ce groupe est de célébrer la langue japonaise et la culture nippone, en en montrant sa diversité.

Au total, 6 membres ont été sélectionnés, représentant 6 pays étrangers au total. Les pays représentés dans COLORFUUL  sont le Canada, la Chine, l’Angleterre, la Corée du Sud, les Philippines et enfin les États-Unis.

Leu première sortie sera un mini-album intitulé “LET’S BE COLORFUUUL“, qui devrait sortir prochainement. On sait pour le moment qu’il y aura une sortie digitale, mais aussi une sortie physique. Pour cet opus, trois chansons ont été enregistrées, et la production a été gérée par Shinnosuke des SOUL’D OUT. Un teaser promotionnel est disponible :

Les COLORFUUUL ont également ouvert leurs réseaux sociaux officiels ; vous pouvez ainsi les retrouver sur Twitter, sur Facebook, sur Instagram et sur YouTube !

Découvrez sans plus tarder les profils des différents membres du groupe !

Riley (États-Unis)

Ce qu’il fait au Japon : étudiant à l’université

Ses talents spéciaux : chanter, siffler, parler le dialecte d’Osaka

Ses hobbies : courir et aller au karaoké

Son artiste favori : Morning Musume

La raison de sa venue au Japon : il s’intéresse à la culture et à la musique japonaise depuis sa plus tendre enfance, il est donc venu au Japon pour étudier et vivre le Japon directement dans le pays.

Son commentaire personnel : “À travers la dance et la musique, j’espère apporter le sourire aux personnes qui vivent au Japon.

 

Jay (Corée du Sud)

Ce qu’il fait au Japon : membre d’un groupe (instrumental)

Ses talents spéciaux : jouer de la guitare et écrire des morceaux

Ses hobbies : les animes, les festivals de rock, les jeux vidéo

Ses genres favoris : le rock et le metal

La raison de sa venue au Japon : En grandissant, il s’est intéressé à l’animation, aux films et à la musique japonaise, il a fini par se passionner pour la culture nippone et donc à déménager au Japon.

Son commentaire personnel : “En tant que membre de COLORFUUUL, j’ai hâte d’avoir la chance de rencontrer de nouvelles personnes et de faire des échanges culturels.”

 

Carl (Philippines)

Ce qu’il fait au Japon : étudiant en langue japonaise

Ses talents spéciaux : les performances sur scène et les pâtisseries

Ses hobbies : nager dans l’océan et le tir à l’arc

Son genre favori : tout

La raison de sa venue au Japon : Il souhaite saisir l’opportunité de commencer de nouvelles choses. Il a donc décidé de faire du Japon sa seconde maison.

Son commentaire personnel : “Je pense que COLORFUUUL est une bonne opportunité pour montrer nos talents cachés et d’avoir un impact positif sur la vie des gens.

 

Sam (Angleterre)

Ce qu’il fait au Japon : designer de mode

Ses talents spéciaux : le design et la cuisine

Ses hobbies : voyager et étudier le japonais

Ses genres favoris : le classique, la J-Pop et l’electro

La raison de sa venue au Japon : Dès son plus jeune âge, il a baigné dans les anime, les films, la musique et les jeux vidéos, il a donc toujours su qu’il voulait vivre au Japon un jour.

Son commentaire personnel : “J’espère apporter un fort message de diversité au Japon, comme à Londres où je vivais avant !

 

Ou (Chine)

Ce qu’il fait au Japon : étudiant en art

Ses talents spéciaux : le design graphique, le hip-hop

Ses hobbies : l’illustration et aller au karaoké

Son genre favori : la pop

La raison de sa venue au Japon : Passionné par la musique et l’esthétique japonaise, il est parti immédiatement pour le Japon après avoir obtenu son diplôme universitaire en Chine.

Son commentaire personnel : “Mon japonais est toujours celui d’un débutant mais j’espère faire vite des progrès en tant que membre des COLORFUUL.

Jon (Canada)

Ce qu’il fait au Japon : cascadeur

Ses talents spéciaux : le parkour, le breakdance

Ses hobbies : la gymnastique et les jeux vidéo

Son genre favori : le rock

La raison de sa venue au Japon : Amoureux de la culture japonaise, il est arrivé au Japon pour devenir acteur de films d’action.

Son commentaire personnel : “Même si je suis un cascadeur et un acteur dans l’industrie du divertissement au Japon, mon japonais est toujours plutôt mauvais. S’il-vous-plait, aidez-moi !

 

Source : Aramajapan & COLORFUUUL Official

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...