Home Corée du Sud “MIXNINE” : les filles vont rester sur le banc de touche pour le moment et n’ont pas de débuts planifiés

“MIXNINE” : les filles vont rester sur le banc de touche pour le moment et n’ont pas de débuts planifiés

by LucileMusique

Plusieurs agences de divertissement ont répondu à des rumeurs concernant l’émission MIXNINE. Alors que le survival a pris fin récemment, on vous avait annoncé que les 9 garçons finalistes allaient débuter chez YG Entertainment, mais effectivement une questios restait en suspend : qu’en est-il des candidates ?

Récemment, des médias se sont avancés en disant que les 9 finalistes féminines (Shin Ryu JinLee Soo MinPark Soo MinJun Hee JinNam Yoo JinChoi Moon HeeKim So RiJang Hyo Kyung et Lee Ha Young) feraient également leurs débuts, et que leur management serait géré par YG Entertainment, comme pour leurs pairs masculins.

Cependant, le 31 janvier, plusieurs agences des finalistes ont nié les articles parus dans la presse. Un représentant d’une des agences a annoncé :

“Aucune offre ne nous a jamais été faite.”

De leur côté, Mnet (chaine de diffusion de l’émission) ont déclaré :

“Les débuts du groupe masculin passent en premier et prioritairement.”

Les débuts des filles de MIXNINE sont donc, pour le moment, grandement compromis, puisqu”il semblerait que rien ne soit prévu à ce jour. Que pensez-vous de cette décision ?

Source : Allkpop

You may also like