Home Corée du Sud A.C.E discutent shorts, adolescence et anciennes agences le temps d’un photoshoot

A.C.E discutent shorts, adolescence et anciennes agences le temps d’un photoshoot

by Tokki

Les membres de A.C.E se sont récemment confiés sur leurs années d’adolescence, leurs anciennes agences, leurs shorts et plus lors d’un photoshoot et d’une interview avec le magazine BNT.

Le leader, Jun, a commencé l’interview en partageant le moment où il a réalisé qu’il voulait devenir chanteur.

“Lorsque j’étais au collège, j’ai regardé le clip “Rainism” de Rain et j’étais sous le choc. Après ça, j’ai ressenti que je devais devenir chanteur”

Jason a ajouté qu’il avait également été très impressionné et influencé par “Rainism”, et qu’il avait dit à son père le lendemain qu’il voulait rejoindre une école de danse.

Wow a répondu ;

“Quand j’étudiais dans une école de musique, l’un de mes amis a pleuré en m’entendant chanter. A cet instant, je me suis dit que j’étais capable de transmettre des émotions à travers la musique et que je devais devenir chanteur.”

Le plus jeune, Chan, a ajouté que ses parents tenaient un magasin de disques et qu’il avait très certainement été influencé par ça.

Les membres se sont ensuite vu demander quels avaient été les moments difficiles de leur adolescence. Jun a parlé ;

“Lorsque j’avais 18 ans, j’ai déménagé de Suncheon à Séoul après avoir passé une audition. Je me suis entraîné là-bas pendant 3 mois mais c’était difficile je me sentais tellement seul que j’ai fini par rentrer chez moi à Suncheon. Cependant, mon désir de devenir chanteur était trop fort alors j’ai auditionné de nouveau et ai été trainee pendant 3 ans. J’ai fini par quitter mon agence lorsque j’ai appris qu’ils ne prévoyaient pas de débuter un groupe masculin. C’est à ce moment là que j’ai rencontré A.C.E.”

Après avoir terminé son histoire il a ajouté ;

“Seule ma famille a été capable de me réconforter et me donner de la force lorsque je luttais. Je leur en suis très reconnaissant pour ça”

Donghun a alors expliqué comment il avait rencontré les A.C.E ;

“Lorsque j’étais à l’université, je m’apprêtais à commencer mon service militaire alors je me suis inscrit à toutes les auditions possibles. J’ai alors été accepté pour “Superstar K5” où j’ai fini dans les 10 premiers. Je n’étais pas très connu, mais cette expérience m’a permis de rencontrer Jun et Wow.”

Quant à Jason et Chan, ils ont commencé par être trainee à la JYP Entertainment. Jason a parlé de son expérience sous cette agence ;

“JYP conduit des auditions à 11 niveaux. Je pensais que je terminerais dernier mais j’ai fini premier. J’étais entré dans la compagnie de mes rêves mais je suis resté là-bas si longtemps à voir des personnes plus jeunes que moi se préparer pour leurs débuts. Il n’y a rien que je pouvais faire alors j’ai discuté avec l’agence et Chan et moi sommes partis.”

Wow a également prit part à la conversation concernant les anciennes agences en racontant sa période à la YG Entertainment ;

“J’ai passé l’audition du premier coup. Peut-être que c’est parce que j’avais passé l’audition si facilement, mais à l’époque je n’avais aucune passion et aucune sincérité. J’ai du rester là-bas environ 1 an et je me demande si je n’aurais pas fini par faire partie des WINNER si j’étais resté.”

Le groupe a ensuite changé de sujet pour aborder les outfits qui leur ont valu le surnom du “groupe en short”. Donghun s’est exprimé le premier ;

“Au début c’était plutôt gênant, mais maintenant c’est si confortable que porter des pantalons fait bizarre. Afin de porter ces shorts, nous devons épiler nos jambes et nettoyer les peaux mortes. On a aussi mis de l’huile pour la première fois.”

Jun a continué en riant ;

“Il y a eu une grande différence au niveau du nombre de vues entre la vidéo en pantalon et celle en short. On ne va peut-être plus porter que des short à partir de maintenant.”

Les garçons ont terminé l’interview en partageant leur façon de résoudre les problèmes au sein du groupe.

“Nous en discutons immédiatement de ce qui s’est passé qui a gêné les uns ou les autres et résolvons le problème aussitôt. Lorsque des choses sont cachés à certains membres, la situation ne fait qu’empirer. Même s’il nous arrive de nous disputer, nous réglons les conflits dès qu’ils surviennent. C’est peut-être une des choses que seuls les hommes peuvent faire !”

Découvrez quelques photos extraite de l’interview ici ;

source : allkpop.com

You may also like