Blog post

Pledis Entertainment parle d’un comeback pour NU’EST

Pledis Entertainment a révélé des nouvelles concernant un possible comeback de NU’EST.
JRRenBaekho et Minhyun ont attiré l’attention après leur passage dans la saison 2 de l’émission “Produce 101“. Au final Minhyun est le seul membre à avoir rejoint le groupe Wanna One mais les LOㅅE, fans des NU’EST, ont attendu des nouvelles de l’agence tout le weekend.

C’est donc cette nuit que l’agence a confirmé le comeback du groupe pour le second semestre 2017. L’agence a confirmé cette nouvelle avec le message suivant :

De nombreux fans souhaitent voir NU’EST promouvoir de nouveau après l’échec de Kang Dong Ho, Kim Jong Hyun, et Choi Min Ki à rejoindre le groupe Wanna One. Nous préparons un comeback pour la fin de l’année avec les 3 membres et Aron.

Minhyun ne pourra cependant pas participer puisqu’il n’est pas autorisé à faire des promotions avec deux groupes en même temps.
L’agence a aussi ajouté :
Nous savons que même les médias veulent revoir NU’EST. Tout s’est passé ce weekend, nous sommes toujours abasourdi. Nous allons prendre contact avec les membres dans la journée et commencer de discuter de ce comeback.
Êtes-vous prêts à revoir finalement NU’EST sur scène avec de nouvelles chansons ?
source : allkpop

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...