Blog post

Les HOTSHOT vont faire un comeback à 5

Le 19 juin, une source de Ador&Able a révélé que Noh Tae Hyun, trainee qui a participé à la saison 2 de Produce 101, se prépare pour participer au prochain comeback du groupe HOTSHOT. La source a déclaré :

“À l’exception de Ha Sung Woon qui va faire ses débuts dans Wanna One [ndlr : groupe formé à l’issue de cette seconde saison de Produce 101], les cinq membres restants de HOTSHOT sont en train de travailler dur sur leur nouvel album et ont pour but de faire leur comeback début juillet.”

Rappelons que deux membres du groupe ont participé à Produce 101 cette année, à savoir Noh Tae Hyun et Ha Sung Woon. Ce dernier fait partie des gagnants de la compétition, et les larmes qu’a versé Noh Tae Hyun lors de la victoire de son camarade dans l’émission ont attiré l’attention du public. Le jeune homme s’est exprimé à ce sujet :

“Je crois que j’ai pleuré car j’ai été ému par les souvenirs que j’ai de nous en train de s’entrainer ensemble, de nous promouvoir en tant que membres des HOTSHOT, mais aussi de notre vie ensemble dans l’émission Produce 101. Même si je ne fais pas partie des 11 membres gagnants, je vais montrer une meilleure image de moi au sein des HOTSHOT et je vous demande de me soutenir.”

Plus de détails arriveront bientôt ! Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...