Home Corée du Sud T.O.P des BIGBANG s’est enfin réveillé

T.O.P des BIGBANG s’est enfin réveillé

by LucileMusique

Il semblerait que T.O.P, rappeur du groupe BIGBANG, se soit réveillé pour la première fois depuis son admission à l’hôpital il y a quelques jours.

Selon le média Star News, la mère de T.O.P est allée à l’hôpital le 8 juin à 12h30 pour aller voir son fils. À sa sortie de l’hôpital, elle a évité les questions de la presse et les a, pour la plupart, ignoré, mais lorsque les médias lui ont demandé des nouvelles de son fils, elle a tout de même répondu “Il va beaucoup mieux“. Un autre journaliste lui a alors demandé “Vos regards se sont-ils croisés et vous a-t-il reconnu ?“, elle a alors répondu positivement. Elle est ensuite partie sans répondre à aucune autre question.

C’est donc une bonne nouvelle pour l’entourage, le groupe et les fans, puisque T.O.P semble donc avoir un meilleur état de santé à l’heure actuelle.

En ce qui concerne l’affaire dont il est accusé, il faudra attendre un peu plus longtemps, et surtout que T.O.P soit entièrement sorti d’affaire, pour y voir un peu plus clair.

En tout cas, T.O.P a pour le moment perdu son statut à la brigade de police dans laquelle il effectuait son service militaire depuis quelques mois, étant donné que le procureur a rendu sa décision à ce propos. L’artiste rentrera donc chez lui une fois qu’il ira mieux, au lieu de repartir accomplir son devoir de citoyen.

Pour ce qui est de la peine encourue, il faudra attendre une décision officielle de la justice coréenne. Si T.O.P est condamné à un an et demi de prison (ou plus), il sera écarté de l’armée et ne pourra pas faire son service militaire. Il ne sera que plus tard réévalué pour savoir s’il est apte à servir l’armée. S’il est jugé inapte, alors il devra tout de même accomplir son devoir pour la patrie, mais comme employé dans les services sociaux ou publics.

 Source : Allkpop

You may also like