Blog post

Hyung Eun quitte les BULLDOK et s’excuse pour ce qu’elle a dit sur V des BTS

Hyung Eun, membre des BULLDOK, quitte définitivement le groupe.

Il y a quelques jours, la jeune femme était au coeur d’une controverse concernant un commentaire fait à propos de V, membre du groupe BTS.

L’agence des BULLDOK, à savoir KCONIC Entertainment, a confirmé le départ de Hyung Eun. Le 18 mai, l’agence  a posté sur Instragram que la jeune femme avait quitté le groupe depuis le 20 avril, à cause de problèmes de santé, et qu’elle avait même stoppé ses activités avec les autres filles depuis fin mars. La KCONIC a déclaré :

“La santé de Hyung Eun est ce qui nous importe le plus, et même si nous espérions qu’elle aille mieux, son diagnostic montre qu’elle va avoir besoin de repos sur une durée indéterminée pour guérir. Après avoir longuement discuté avec Hyung Eun, nous avons accepté son départ du groupe.”

Par ailleurs, les BULLDOK continueront bien leur carrière malgré ce départ, mais à quatre membres. De plus, Hyung Eun a prévu de revenir dans la musique en solo une fois qu’elle sera rétablie.

En ce qui concerne le scandale entourant la jeune femme, la KCONIC s’est excusé pour ce qu’elle avait dit sur V des BTS :

“Après que Hyung Eun est parti de l’agence en avril dernier, un problème dont l’agence n’était pas au courant est arrivé. Même si c’est arrivé après son départ, nous nous excusons sincèrement auprès des fans de BTS et toutes les autres personnes concernées qui ont été blessées par les mots insouciants que notre ancienne artiste Hyung Eun a déclaré.”

 

Source : Allkpop

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...