Blog post

Kikwang (Highlight) se met à l’aise dans sa chambre pour “Cosmopolitan”

Le chanteur du groupe Highlight a récemment posé pour le magazine “Cosmopolitan” qui a donné naissance à un pictorial intitulé “In my room” (“Dans ma chambre”)

Kikwang s’est installé pour un photoshoot et une interview exclusive.

Si vous regardez les réseaux sociaux d’une personne, vous pourrez repérer quelle genre de vie elle mène. Il semblerait que la votre tourne autout du “foot, travail et selfies”.

“Haha. Je suis devenu assez occupé ces derniers temps alors je n’ai pas eu trop le temps de jouer au foot. “

Vous avez également récemment terminé les promotions du premier album des Highlight, faisant votre retour sur scène.

“Je suis vraiment content du résultat que l’on a obtenu en tant que ‘rookies de 9 ans’. D’un autre côté, je me sens ‘soulagé’ que nous ayons pu finir nos promotions sans que personne ne se blesse.’

Une fois, vous aviez révélé votre style de vie dans une émission de variété. Votre maison était très propre et vous preniez soin de vous-même au niveau santé et beauté. Aimez-vous vivre seul?

“Oui, j’aime vivre seul. J’apprécie avoir mon propre espace, c’est confortable.”

N’y a-t-il pas aussi quelques désavantages à vivre seul? Par exemple, faire la lessive et nettoyer la maison à vous seul.

“C’est certain. Parfois j’ai utilisé toute mon énergie au travail et je rentre à la maison avec toutes ces corvées à faire. Puisque je suis seul, j’ai tendance à tout nettoyer d’un coup. Mes parents viennent également m’aider parfois.”

Quelle est la pièce de la maison dans laquelle vous passez le plus de temps?

“Dans le salon. C’est là que je mange, bois de la bière, regarde la télévision; surtout du foot. J’ai souvent une chaîne qui diffuse du foot d’allumée pendant que je joue aux jeux vidéos.”

Il semblerait qu’un avantage de vivre seul est de pouvoir acheter ce que l’on souhaite.

“Haha. C’est vrai. Vous alliez me questionner quand à mon obsession d’acheter des chaussures n’est-ce pas? C’est vrai, mon amour pour les chaussures n’a pas changé. Mais je fais de mon mieux pour essayer de moins dépenser.”

Mis à part les choses classiques comme la musique, les films et le divertissement en général, quelle est la chose la plus importante pour vous?

“La santé bien sûr! C’est pourquoi je prends des suppléments. J’ai récemment acheté des compléments de vitamines D. Il est dit que 90% des personnes sont en manque de vitamines D ces temps-ci. Ne rigolez pas, c’est vrai!

Vous pourrez retrouver toutes les photos de Kikwang dans le prochain numéro de ‘Cosmopolitan’.

En attendant, en voici un petit aperçu!

Source: Allkpop

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...