Blog post

Cube Entertainment va re-former les BEAST avec Hyunseung et 2 autres membres

C’est la nouvelle choc de ce vendredi ! L’agence Cube Entertainment a décidé de re-former le groupe BEAST, avec Hyunseung (membre originel de la formation) et deux autres garçons encore inconnus à ce jour.

Rappelons que Hyunseung a quitté le groupe BEAST en avril 2016, et que jusqu’à décembre les BEAST sont restés à 5 avec donc Dongwoon, Doojoon, Yoseob, Junhyung et Gikwang. Seulement, l’inattendu s’est produit : à la fin de leurs contrats, les cinq membres restants n’ont pas souhaité renouvelé et ont quitté l’agence, même si la Cube a tout fait pour essayer de les garder. Ils ont alors créé leur propre label Around Us Entertainment, et sont actuellement en train de travailler sur les premiers projets de cette nouvelle agence.

Alors qu’on ne savait pas si les cinq membre de BEAST pouvaient garder leur nom de groupe pour continuer de se produire, il semblerait que la Cube Entertainment ait pris les devants quant à ce problème, et décidé de re-former BEAST mais avec de nouveaux membres, en y incluant de nouveau Hyunseung.

La Cube Entertainment a déclaré :

“Nous voulons vous mettre au courant que l’ancien membre des BEAST Hyunseung va réintégrer le groupe, qui sera composé de 3 membres. Nous voulons faire prendre un nouveau départ à ces nouveaux BEAST, en incluant le membre original Hyunseung et deux nouveaux membres. S’il-vous-plaît, donnez votre soutien et votre amour à Hyunseung et aux nouveaux BEAST.”

Entre temps, Around Us Entertainment s’est exprimé à ce sujet :

“Nous avons appris la re-formation des BEAST via la presse. Nous sommes actuellement en train d’entrer en contact avec les personnes en charge de cette affaire, pour confirmer la nouvelle.”

La Cube Entertainment ne cessera donc jamais de nous surprendre ! Que pensez-vous de cette décision ?

 

Source : Allkpop & Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...
  • vishled oh

    C’est un poisson d’avril ? Parce que si s’en est un, de un on est pas le premier et de deux c’est vraiment pas drôle ….

  • tenshi41

    Malheureusement non… Mais il n’y a pas eu de nouvelles sur le sujet depuis donc on peut espérer que ce ne soient que des rumeurs