MAGMA, le groupe de la LDH situé à Taiwan, gagnent de l’attention en Chine

La célèbre agence LDH fait encore parler d’elle, ou plutôt d’un de ses nouveaux groupes : MAGMA. MAGMA est un groupe de cinq danseurs et deux chanteurs, venant de l’école de l’agence situé à Taipei (Taiwan). Andy, Jun, Alan (Chanteur), MT, Sean (Chanteur), Rich et Howard composent le groupe. Ils commencent en août 2016 et ont fait une performance dans le quartier des affaires de Taipei. Ils ont accumulé continuellement de l’expérience et participer à plusieurs représentations et compétitions de rue, qui a donné de très bon résultat.

Les deux chanteurs du groupe Alan et Sean, ayant respectivement 18 et 23 ans, sont allés au japon pour participer à la compétition de l’agence “VOCAL BATTLE AUDITION 5“, et parmi les 30000 participants, ils se sont hissé dans le top 8 de la finale de la compétition. Participer dans les chorégraphies des EXILE et Sandaime J Soul Brothers, ainsi que performer avec les artistes de la LDH pendant les tournées a démontrer la force de l’esprit de famille de l’agence.

Egalement, dans un article spécial de la EXPG STUDIO TAIPEI, les deux chanteurs ont commenté sur le nom du groupe : “MAGMA veut dire que nous pouvons nous déplacer comme le volcan à deux doigts d’éclater. C’est l’origine de nos performances de rues. Nous n’oublions pas que nous sommes proche de tout le monde. Nous avons à l’esprit que nous pourrons présenté sur la scène japonaise une performance brillante  pour tout le monde dans le futur.

 

Leur introduction est à retrouvé ici  :

 

Source : Igirl

Related posts

Show Lo en concert à Paris : des places sont encore disponibles !

JJ Lin en concert à l’Accor Arena !

La onzième édition du festival ABU TV SONG a eu lieu