BLUE ENCOUNT signent le générique d’ouverture de l’anime “BANANA FISH”

BLUE ENCOUNT viennent d’annoncer qu’ils fourniront le générique d’ouverture de la seconde saison de l’anime BANANA FISH, qui sera diffusé sur Fuji TV.

Le 10 septembre, le groupe a fait un live sur TwitCasting pour célébrer ses 4 ans de carrière. Pendant cette diffusion, la collaboration entre le groupe et l’anime a été officialisée.

Le générique s’intitule “FREEDOM“. Notez que cette chanson sortira aussi en tant que 9ème single des BLUE ENCOUNT, et qu’il est programmé pour le 21 novembre. Le single sera d’ailleurs disponible en deux versions : une édition normale (CD) et une édition limitée (CD + DVD).

Source : Jpopasia

Related posts

[INTERVIEW] Après 15 années de carrière, Kyary Pamyu Pamyu ne cesse de se réinventer

[INTERVIEW] Kaguramusou : quand le métal rencontre la tradition japonaise, le résultat est cathartique !

[INTERVIEW] yama : derrière le visage mystérieux, l’univers musical à découvrir