Le duo DEADLIFT LOLITA a révélé il y a peu un nouveau clip à ses fans ! Les lutteurs les plus kawaii du monde sont de retour avec le clip “It’s SO Time“, un clip filmé sur la scène du festival Japan Weekend de Madrid le mois dernier.
Lors du premier jour du festival, le duo est monté sur scène, et lors d’une tentative de sauter de la scène en faisant un salto arrière, Ladybeard s’est violemment frappé le crâne contre le rebord de la scène, un accident qui a valu un arrêt brutal et immédiat de leur performance. On peut voir dans le clip le déroulement de cet accident, ainsi que les coulisses qui ont suivi, dans lesquels Ladybeard montre une envie tenace d’aller finir le concert malgré sa blessure inquiétante à la tête.
La vidéo, à la fois documentaire et clip live, est en ligne à cette adresse :
Heureusement, l’histoire se termine bien. Les équipes du festival ont été très réactives et un médecin a été dépêché le plus rapidement possible, prenant ainsi en charge Ladybeard en quelques minutes. Le lendemain, deuxième jour du festival, les deux acolytes de DEADLIFT LOLITA ont même eu le feu vert pour remonter sur scène !
Source : DEADLIFT LOLITA Official