Les Rev. from DVL vont se séparer au mois de mars

Le groupe girls band Rev. from DVL vient malheureusement d’annoncer sa séparation sur leur site officiel. Les activités du groupe seront officiellement terminées le 31 mars prochain. Les membres du groupe souhaitent toutes poursuivre des chemins différents. Certaines souhaitent par exemple trouver un emploi plus stable, continuer leurs études, ou tout simplement continuer dans le milieu artistique mais d’une différente manière. Toutes les membres du groupes ainsi que le personnel qui s’occupe du groupe ont discuté de ce problème et en ont conclu que la séparation restait leur meilleure option pour permettre aux filles d’entamer un nouveau chapitre dans leur vie.

Le groupe s’est formé dans le ville de Fukuoka en 2003 sous le nom de DVL. Plus tard, en 2011, elles ont opté pour le nom qu’on leur connait aujourd’hui, c’est-à-dire Rev. from DVL. Elles ont eu un énorme élan de popularité en 2013, suite à une photo de Kanna Hashimoto, et n’a depuis cessé d’attirer l’attention sur la scène des idols locales et indépendantes. Le groupe avait finalement même réussi à faire ses débuts en major avec le single “LOVE-arigatou-” en 2014.

Le groupe entamera ses derniers concerts le 29 mars à Tokyo et le 31 à Fukuoka. Les détails concernant leur album best-of seront dévoilés plus tard.

Pour le moment, on ne sait pas vraiment ce qu’il adviendra des carrières individuelles des membres du groupe. Seule Kanna Hashimoto a donné des nouvelles, puisqu’elle a été confirmé pour le film Gintama.

 

Source : aramajapan

Related posts

Takuya Sugimoto sort “Binetsu (37.2 Do)”

Les artistes musicaux à ne surtout pas manquer lors de Japan Expo 2024

Nearly Equal Joy propose son premier single