Panache : Un nouveau groupe d’idoles japonais !

Un trio de cosplayeuses très populaires ont décidé de former un groupe d’idoles sous le doux nom de Panache.

Enako, Kuroneko et Itsuki Akira, sortiront donc leur premier single chez DefSTAR Records (Sony Music Japan) le 24 octobre. Il contiendra deux chansons : Kirameki Miraizu, qui sera une chanson techno-pop produite par le célèbre producteur de Vocaloid Clean Tears, et  Happy Synthersizer Clean Tears Remix.

Le CD sera lancé en deux versions proposant chacune une collection exclusive de 100 photos de Enako, Kuroneko et Itsuki Akira, et les fans succomberont très certainement à ce nouveau coup marketing en achetant 2 CD pour avoir l’intégralité.

Version A / Version B

1. Kirameki Miraizu
2. Happy Synthersizer Clean Tears Remix
3. Kirameki Miraizu (Instrumental)
4. Happy Synthersizer Clean Tears Remix (Instrumental)

*_______* elles sont magnifiques !

amtd.lj+cotejapon
Posted by Miss-shinayu

Related posts

Yuto Tatsumi revient avec un huitième single

&TEAM sort son premier single

PANDA DRAGON revient avec un dixième single

20 comments

eLiveFdragon 7 octobre 2012 - 16:38

Le SPAM de couleur O.o , je veux bien les voir en vidéo
sinan tu sera la ce soir pour assister au “WHAT’S UP KOREA” 13 à 21H ^^
http://showprime.com/Yeousuji/GlYV3v1gGQf3

Miss-Shinayu 7 octobre 2012 - 20:08

13/21H toute la journée ça à duré o.o ?
Dsl je viens de voir ton msg mais j’aurai pas le temps ce soir (rarement le dimanche en faite x)

Ellypsisia 7 octobre 2012 - 18:02

Elles sont super chouttes *o*

Nabi 7 octobre 2012 - 21:14

Elles sont tellement magnifique qu’on dirait qu’elles sont irréelles c’est assez flippant à vrai dire xS Mais bon elles sont quand même super belle *O*

Dimi 7 octobre 2012 - 22:03

Faut quand même pas s’étonner si l’industrie du disque japonaise se fait complètement bouffé par les coréens , entre les musiques très (trop) souvent de qualités très faibles , les blocages des maisons de disques ( AVEX) dont on ne peut voir les clips sur youtube ou qui sont retirés très rapidement et pour finir ( désolé de ne pas être de l’avis des autres commentaires ) de persisté à signer des groupe totalement ridicule, qui ne ressemble à rien et on à peu près autant de talent qu’une cuillère à café pour conduire une formule 1, franchement hormis koda kumi qui arrive encore ( même si pas toujours) à sortir des titres de très bonne qualité, l’industrie de la Jpop s’enfonce de plus en plus …

Nabi 7 octobre 2012 - 22:14

Je suis d’accord avec toi mais tu as oublié Nami Amuro, Yuya Matsushita, Jasmine les Exiles aussi et les M-flo enfin plein d’artistes qui font de la très bonne voire excellente musique et personnellement je n’aie jamais entendu que les japonais voulait conquérir le monde avec leur musique comme les coréens et puis la culture japonaise et son économie a me parait-il déjà conquit plus ou moins le monde c’est la Corée qui est en manque d’identité donc je pense qu’il ne faut pas confondre les deux et moi je trouve que c’est ce qui fait le charme de la musique japonaise justement qu’elle n’est pas comme la musque coréenne (bon a part pour les blocages Youtube ça on est d’accord ça fait ch*er)
Mais ce n’est pas du tout méchant ce que je dis c’est juste mon point de vue sur la situation !!

Miss-Shinayu 8 octobre 2012 - 08:30

J’ai validé ton commentaire mais j’ai pas eu le temps de te répondre xD m’enfin Nabi a un peu résumé

Je suis d’accord avec toi il ne faut pas s’étonner si la Kpop envahie le Japon, mais le Japon et la Corée ont-ils le même but? non.
La kpop a pris la ‘grosse’ tête depuis quelques années, et ça risque pas de changé depuis le succès de Psy. Ils produisent comme une usine des groupes plus ou moins talentueux afin de se faire du fric (tourisme y compris, c’est pas moi qui le dit c’est le gouvernement). La preuve, en une année il y a au moins 30 nouveaux groupes (et encore je suis gentille) et seulement 5/7 auront un bon ‘avenir’, les autres à la poubelle ! Peut-être que la kpop met plus de temps à produire un groupe mais au final excuse moi mais une grande partie n’ont aucune personnalité, ils se copient tous entre eux (je parle des groupes récents) !
La jpop ce n’est pas pareil, ils ne veulent pas exporter leurs artistes, leur production est beaucoup plus ‘locale’. LA preuve il bloque pas mal de vidéo sur youtube. Et en se concentrant ainsi sur leur propre marché ils produisent ce que les Japonais aiment : les groupes d’idoles kawaii. C’est peut-être dure à croire (pour moi xD) mais ça marche vraiment super bien là-bas !
La kpop en ait consciente et s’adapte au marché japonais. Les groupes kpop dévoilent une image beaucoup plus ‘kawaii’ quand ils se produisent la bas et ca marche (enfin plus moins pas mal de japonais en ont marre de la kpop xD) !

Donc voila, moi après j’aime autant la Kpop que la Jpop xD Mais je t’avoue que je trouve ça dommage qu’ils produisent plus de groupes d’idoles que de groupe Pop/rnb ! Je trouve que avant la Kpop envahissent le monde, la Jpop produisait plus d’artiste Rnb/pop !

Sinon moi aussi c”est pas méchant ce que je dis, je donne juste mon point de vue, et on sera certainement pas d’accord mais au moins on donne nos avis, et c’est important de connaître le point de vue des fans, on est tous différent et faut être objectif et écouter ce que les autres pensent !

eLiveFdragon 8 octobre 2012 - 08:31

Je suis plutôt d’accord avec toi Dimi, mais le j-Rock a encore de l’avenir puis n’oublie pas Moumoon et les Perfume .

Dimi 8 octobre 2012 - 11:17

Alors , plusieurs choses : C’est tout à fait vrai j’ai oublié Namie amuro , en fait c’étais très mal honnête de ma part c’est parce que je ne l’aime pas du tout , mais c’est vrai qu’elle à du talent et c’est une véritable artiste ( et une des favorite de mon copain qui me tuerais si il lisait ça lol ).
Deuxièmement pour ce qui concerne le Jrock c’est tout à fait possible mais je n’y connait absolument rien du tout donc ça m’est sortis de la tête !
Ensuite il y à quelque chose que j’ai remarqué au près de mes amis japonais ( comme je vis juste à côté du japon j’en ai rencontré bcp) c’est que de leur propre avis ( je vous promet à au moins 80%) il faudrait arrêter les groupe “kawai” car plus personne n’y prête attention (j’entends par la les groupes qui ne font absolument que ça) et ce qui m’a choqué c’est que la majorité d’entre eux m’ont dit avoir honte de l’image des groupes de leurs pays ..
Et pour finir, je suis totalement d’accord qu’il y à un nombre incroyable de groupe de kpop sans aucune personnalité, qui se ressemblent un peu tous mais au moins pour eux ils n’ont pas l’air totalement ridicule .
En tout cas ça fait plaisir de voir qu’on peux tous s’exprimer son avis en se respectant tous , car sur d’autre site c’est totalement impossible !

Miss-Shinayu 8 octobre 2012 - 16:11

Oui c’est vrai que certains fans prennent assez vite la mouche et au final on ne peux pas donner son avis ._.

Sinon, oui je comprend que les Japonais en ont marre de cette image kawaii, et on se moque souvent d’eux à cause de ça (enfin hors asie) : s, je sais pas pourquoi ils ne donnent pas plus de place aux artiste pop/rnb, c’est dommage : ‘ ( mais bon je trouve quand même que les MM ou les groupes comme ça, vendent vraiment beaucoup donc même si une grosse partie en ont marre, les chiffres parlent : s
J’espère qu’un jour la Jpop redeviendra un peu plus Pop/rnb… Je me rappel qu’il y avait de bons groupes/artistes avant du genre foxiMisQ, (ce groupe était énorme, et niveau kpop à l’époque y avait pas grand chose qui pouvait les égaliser) May J (qui faisait vraiment de la bonne pop/rnb) et j’en passe. Maintenant c’est plus vraiment ça ! L’ancienne Jpop me manque parfois ! Je m’intéresse aux groupes d’idoles, mais je ne suis pas spécialement fan, je veux des vraies artistes comme Namie Amuro, Koda Kumi … ça me manque *nostalgie* mais après voila, la jpop ne souhaite pas s’exporter : s

Maou 8 octobre 2012 - 17:09

Je suis à 100% d’accord avec les commentaires du dessus! Excellent résumé de la situation, les Coréens sortent des groupes à la pelle (j’ai arrêté d’épier les nouveaux groupes tellement il y en a trop et que, surtout, ils se ressemblent tous), ils visent le fric, le fric et encore le fric. Il y a aussi un truc que je n’aime pas dans la K-Pop (mais ça, ce n’est pas la faute des artistes), ce sont les fanbase. Mon dieu, certains fans sont vraiment ridicules et lamentables.

La diffusion des chansons japonaises est trop fermée (peu, voire pas de diffusion sur Youtube, vidéos supprimées). Ca se sent vraiment qu’ils ne visent pas le marché international (malheureusement :'() Ils font beaucoup moins de pop/rnb (car sûrement moins vendeur). J’en ai un peu marre de voir des groupes NIAIS tels que AKB, Buono ou autres (RHHHHAAAA!!!) qui visent principalement des hommes (car je pense que les groupes kawaii, comme celui de l’article, a principalement un public masculin). Il n’y a plus, à ma connaissance, de groupe de filles à l’image forte et audacieuse. L’époque Ya-Kyim, Foxxi Misq me manque terriblement. Je soutien Amuro Namie dans ce qu’elle fait, elle reste fidèle à son style, qui me plait énormément. Koda Kumi sort aussi des tueries. Jasmine est une artiste que je surveille de près, elle chante bien et j’adore son style. Je dois avouer que je suis également de près Kyary Pamyu Pamyu lol j’aime bien ses chansons, elles sont addictives et elles restent en tête pendant des semaines!

Enfin bref, je viens toujours sur ce site à la recherche de belles perles que ce soit Japon, Corée, Chine, Thailande ou Viet-Nâm. Merci à toute l’équipe pour toutes les news!!

Nabi 8 octobre 2012 - 20:46

@Dimi je pensais pas du tout que les japonais avait honte de leur culture kawaii remarque c’est vrai que ça peut paraître un peu ridicule pour certain mais je trouve que c’est un tout la culture japonaise et que le kawaii en fait partie après je ne suis pas du tout une fan de kawaii donc bon… C’est vrai que c’est bien que l’on puisse donner son avis surtout que personnellement je ne connais personne dans mon entourage qui écoute de la musique asiatique du coup je ne me rend pas compte de ce que les autres fans peut penser c’est pour ça que je peut paraître un peu agressive de temps en temps et je m’en excuse.
Concernant la nostalgie de la belle époque je ne peut rien dire car je suis trop jeune pour ça (non pas que vous êtes vieux vieilles attention!!! ^^)
Finalement on a tous plus ou moins le même avis et ça c’est plutôt cool!

@eLiveFdragon ohh oui les Perfume OMG j’adore *O*

Sinon moi je suis un peu égoïste en musique et je ne trouve pas ça malheureux que les Japon ne veuille pas s’ouvrir à l’internationale comme la k-pop avec des fans histériques dans le monde entier qui crient en permanence SARANGHE OPPAAAAAA!!!!!!! c’est pas la peine non merci xD

Nabi 8 octobre 2012 - 20:48

ps: @Dimi si c’est pas trop indiscret tu habites où exactement comme tu as dis que tu vivais à côté du Japon!!?? (si tu veut pas répondre répond pas surtout xS)

Dimi 8 octobre 2012 - 22:03

J’ai lu tous vos comment et il y à du vrai dans tout ce que vous dites et ça fais plaisir d’entendre tous ces avis ^^
@nabi j’habite à Taïwan, à Taipei exactement depuis 1 an et demi et j’ai vécu à Hong Kong pendant un peu plus d’un an avant et c’est d’ailleurs incroyable les différences entre ces pays tous très proche : Taïwan comme le plus proche et colonisé pendant très longtemps par le japon en est très marqué ( culture, nourriture, vêtement …) même si il adopte tous le style coréen récemment , les hongkongais n’écoute presque pas du tout de jpop les rayons pour ces artistes sont tout petit et enfin en chine pour y être allé plusieurs fois , il n’y à pour ainsi dire pas de jpop et seulement un peu de kpop même si ça se développe de plus en plus comme partout.
Par contre tous ces pays sont très accueillant et les gens très chaleureux, par contre au japon un peu moins c’est comme s’il avait peur des étrangers @@”

Miss-Shinayu 9 octobre 2012 - 08:18

@Maou : merci =)))) je vais pas en ajouter plus XD tout a était résumé sinon je suis tout à fait d’accord avec toi, certaines fanbases sont vraiment trop hystérique xD (sinon tu as parlé des Ya-kyim et maintenant ça me donne envie de réécouter leur premier album *_* comment il était génial… rha l’ancienne jpop me manque T_T)

Nabi 9 octobre 2012 - 19:03

@Dimi WHAAA j’ai vue ton message hier soir et tu m’as fait rêver toute la journée si tu savais….. * ___ * Sur la vison des taïwanais ça m’étonne beaucoup car j’ai une amie taïwanaise qui habite à Taïwan et qui est vraiment anti-Corée elle déteste ça en revanche la culture japonaise oui beaucoup elle adore. Sinon pour en revenir à ce que tu dit je suis personnellement allé au Japon il y a 5/6 ans et leur accueil était vraiment parfait (après moi j’étais et je reste passionnée donc tout me paraissait magnifique et je rêve de pouvoir y vivre) mais mes parents que j’ai un peu poussés à y aller on trouvé ça très bien. J’ai juste une dernière petite requête si ça ne te dérange pas j’aimerais énormément voir des photos de ce que tu vois tous les jours ton quotidien à Taïwan en quelques sortes mais pas des photos de toi (sans être méchante enfaite c’est plus pour toi) mais plutôt des rues, des bâtiments etc… ohh et la nourriture aussi enfin tout ça si ça ne te gène pas mais je suis hyper curieuse et passionnée. Si tu veux tu peut autoriser Miss-Shinayu à me donner ton adresse mail??
Enfin dis moi d’abord si ça te tente mais ton parcours m’émerveille totalement!!!!

Miss-Shinayu 9 octobre 2012 - 20:31

@nabi et dimi: moi aussi j’aimerais bien voir des photos de ton quotidien *-* *curieuse*

Dimi 10 octobre 2012 - 11:28

Et par contre je suis très surpris que ton amie soit anti-coréen car il n’y à que ça partout @@” , marques de cosmetiques, de vêtements, en boite de nuit au moins 75% de musique coréenne , je t’assure que c’est vrai !
Quand aux japonais il ne sont pas méchants du tout je les trouvent juste beaucoup moins accessibles

Miss-Shinayu 10 octobre 2012 - 17:04

Je note ton mail et quand NAbi aura fait pareil, j’enlèverais ton adresse ^^ merci=)

Nabi 10 octobre 2012 - 18:37

C’est bon je l’aie prise !!! Merci énormément Dimi ça me fait super plaisir :)))) Et pour en revenir sur mon amie oui c’est vrai que c’est un peu bizarre mais elle à toujours eu un côté un peu japonais et du coup elle vie ça un peu comme une invasion (tu sais comme les mouvement anti-hallyu au Japon) donc je pense que c’est pour ça qu’elle n’aime pas trop la Corée.

Add Comment