Yamapi & Ryo quittent NEWS !!

Mauvaise nouvelle pour les fans de groupe NEWS !! Selon un article du Sponichi Annex (journal japonais), la Johnny’s Entertainment vient d’annoncer les départs officiels de YAMAPI et RYO de NEWS !!

Yamapi continuera ses projets en solo, quant à Nishikido il continuera en tant que membre de Kanjani8 et débutera une tournée en solo très prochainement ! Le groupe NEWS continuera désormais à 4  : Koyama Keiichirou, Katou Shigeaki, Tegoshi Yuya & Masuda Takahisa

ilovenews+ATD.LJ
Posted By Miss-Shinayu

Related posts

Yuto Tatsumi revient avec un huitième single

&TEAM sort son premier single

PANDA DRAGON revient avec un dixième single

7 comments

Jennifer 7 octobre 2011 - 17:50

Autant pour Pi il y avait déja quelque rumeus mais Ryo pas du tout !
Mais si on y réfléchit c’etait fort propable car on sait tous que Ryo & NEWS c’est pas une grande histoire d’amour et qu’il restait surtout avec Pi .
Mais c’est dommage pour les fans (car même si ils faisaient pas grand chose en ce moment faut l’avouer) deux membres d’un coup cela va être dur a encaissé, et puis surtout j’espère que les autres ne vont pas avoir trop mal a remonter la pente car en plus Pi est tout de même le leader, mais j’avoue sa me fairait chier de plus voir Koyama et les autres chanter .

Maeva 7 octobre 2011 - 18:19

Il y a plusieurs semaines j’était déjà inquiète pour le groupe, c’était évident que les 2 allaient le quitter. Maintenant je m’inquiète encore plus pour Shige et Koya, Tegomass ayant déjà des activités. Raaah, ça craint vraiment T_T

J'sE. 7 octobre 2011 - 18:23

La vache… C’est un de ces b*rdel aussi à la Johnny’s ces derniers temps. Ryo quitte peut-être à cause de Yamashita. C’est possible, vu qu’il restait effectivement plus souvent avec Yamashita que les autres. Après, même si ces durs parce que j’aime beaucoup les NEWS, si les deux continuent chacun de leur côté, et que le quatuor aussi, et ben ce sera mieux que rien… Mais ça fait un coup quand même. Avec Akanishi qui a quitté les KAT-TUN, il a lancé une nouvelle vague de départ. La Johnny’s va se retrouver avec pleins de chanteurs solo d’un coup. Surtout que ce n’est absolument pas sûr du tout que les NEWS continuent, Tegomass a son propre groupe, ils peuvent quitter pour ça. Reste plus que les deux autres… à ce moment-là, ils continuent en solo, ou en duo. Quant à la Johnny’s, il faut qu’ils se renouvellent si ils veulent garder un peu de pouvoir sur la JPop, parce que le marché coréen est entrain de les envahir complètement.

J’espère voir et revoir bientôt tous les membres des NEWS, seul, ensemble, peut importe!

Miss-Shinayu 7 octobre 2011 - 18:29

@J’se : oui certes ca sera toujours mieux que rien mais c’est vraiment dommage, >< !! et comme vous le dites espérons que news est un ‘bon’ avenir malgré ces départs =( !

Taka-chan 7 octobre 2011 - 19:05

Depuis que je suis au courant, je suis à la limite de pleurer!
Vous avez déjà résumé tout ce que je pensais! J’espère vraiment qu’ils vont tenir parce que voilà! Qu’es-ce que vont devenir mes petites chouchou sinon?!
En tout cas c’est clair que la K-POP envahit tout! C’est pas pour me déplaire mais voilà quoi, j’ai envie de dire du nerds mes amis les jap’!!

J'sE. 7 octobre 2011 - 19:26

Je dois avouer… que moi aussi ça me fait un choc. Je déteste les fins de groupe, les départs et tout. Faut dire que c’est une nouvelle aussi grosse que les DBSK. Mais faut dire que NEWS est plus en danger que eux ne l’étaient. Yamashita, Nishikido, c’est un peu les piliers du groupes. Je pense qu’il est fort probable que ça plonge… aaaah~ Il reviendront peut-être en duo, Koyama et Shigeaki? Quoi qu’il en soit, ce n’est pas encore finit. Espérons fort.

eiHeart 8 octobre 2011 - 10:19

C’est pas plus mal. Il arrive un âge ou il faut se défaire de cette image de boysbands pour adolescentes prépubères et faire grandir sa propre carrière (quelle quel soit) le plus sérieusement possible. Puis bon, NEWS quoi .. ils ont quelques titres sympas mais c’est pas le groupe dont on se souviendras dans 20 ans. Ils ne sont pas indispensables sur le marché musical.

Add Comment