Home Corée du Sud Eric Nam en concert à Paris, le premier prix et les catégories sont sortis !

Eric Nam en concert à Paris, le premier prix et les catégories sont sortis !

by Okame

Le 18 octobre, Eric Nam a lui-même annoncé le début de sa tournée mondiale 2022 THERE AND BACK AGAIN.

Pour l’occasion, le chanteur s’est associé aux tourneurs Live Nation. Aux côtés de ses danseurs et musiciens, Eric Nam prendra la route dès fin janvier aux Etats-Unis pour la terminer mi-avril en Europe.

L’escale à Paris ne manque pas, puisque le concert se tiendra le 7 avril au FVTVR.

Attention, vous n’avez que peu de temps pour vous préparez à l’achat des billets, puisque la mise en vente aura lieu à 10h ce vendredi 22 octobre sur le site officiel de Live Nation.

Pour l’instant, un seul tarif a été dévoilé, et d’après le site Ticket Master, il s’élève à 49,40 pour le placement libre debout. Le prix du package V.I.P qui inclura une entrée à l’avance, une photo par groupe de 5 après le concert et un article de merch dédicacé n’a pas encore été dévoilé. D’autres catégories seront sûrement dévoilées ces prochains jours.

Rappel : on tient également à vous mettre en garde contre les sites de booking comme Viagogo ou Rocket Ticket qui ne vous garantissent aucunement une place et vous feront dépenser des sommes supérieures à la valeur réelle des billets ! Bon nombre de fans se sont vus recaler aux portes des salles de concert en achetant sur ces sites aux derniers concerts K-Pop à Paris, alors privilégiez les réseaux officiels pour acheter vos billets. De même pour Live Booker qui bien qu’étant un site légal vous fera débourser des frais supplémentaires pour acheter votre place pour vous ; essayez plutôt de vous arranger avec vos proches, les places sont bien assez chères comme ça !

You may also like