Home Corée du Sud Une date supplémentaire parisienne ajoutée à la tournée de BLOO !

Une date supplémentaire parisienne ajoutée à la tournée de BLOO !

by Okame

Une date supplémentaire à Paris a été ajoutée à la tournée de BLOO !

Aux côtés de Cult Of Ya, le rappeur coréen BLOO devait débarquer à Londres et à Paris pour deux concerts exclusifs début décembre. La mise en vente était prévue pour le 7 octobre à 11h en ce qui concerne les billets pour Paris. Hors, en raison d’un soucis technique, la mise en vente des billets s’est effectuée à la même heure que celle prévu pour Londres, soit, 10h.

Une grande majorité des fans ont donc été surpris de voir que les billets s’étaient tous écoulés avant même la mise en vente officielle. Cult Of Ya s’est excusé auprès d’eux en garantissant faire son possible pour négocier de nouvelles dates. A cela s’est aussi ajouté un succès immense rencontré auprès des fans.

Aujourd’hui alors, Cult Of Ya a annoncé l’ajout d’une nouvelle date parisienne, prévu pour le 6 décembre, non pas à La Bellevilloise, mais au Trabendo.

La mise en vente, qui se fera le 13 octobre, a également été avancée à 10h. Vous pourrez y avoir accès en cliquant sur ce lien.

Quant aux prix des places, ils resteront les mêmes, soit 85 euros pour les V.I.P, 35 euros pour une entrée en avance et 25 pour une entrée normale.

https://twitter.com/cultofya/status/1446425243757776896

Rappel : on tient également à vous mettre en garde contre les sites de booking comme Viagogo ou Rocket Ticket qui ne vous garantissent aucunement une place et vous feront dépenser des sommes supérieures à la valeur réelle des billets ! Bon nombre de fans se sont vus recaler aux portes des salles de concert en achetant sur ces sites aux derniers concerts K-Pop à Paris, alors privilégiez les réseaux officiels pour acheter vos billets. De même pour Live Booker qui bien qu’étant un site légal vous fera débourser des frais supplémentaires pour acheter votre place pour vous ; essayez plutôt de vous arranger avec vos proches, les places sont bien assez chères comme ça !

Source : (1)

You may also like