Home Corée du Sud Yugyeom des GOT7 explique pourquoi il a signé avec AOMG

Yugyeom des GOT7 explique pourquoi il a signé avec AOMG

by Okame

Yugyeom des GOT7 a participé à une séance photo et une interview pour le magazine ELLE, ses toutes premières promotions après avoir signé chez AOMG.

Pendant l’interview, Yugyeom a expliqué :

C’est la première fois qu’AOMG recrutent un artiste qui était actif en tant qu’idole, donc j’étais à la fois excité et inquiet. Mais ils m’ont ouvert les bras et j’ai senti que je pouvais compter sur eux. [J’ai choisi AOMG] parce que nous avons la même empreinte musicale. Je veux travailler avec les artistes de AOMG et devenir ainsi polyvalent et être doué en performance et en musique.

Il a ensuite confié que les membres des GOT7 avaient tous partagé leurs futurs projets :

J’ai beaucoup discuté avec les membres. C’est comme cela que nous avons naturellement décidé de quitter notre agence de longue date et de se lancer dans ce que chacun souhaitait faire. On peut l’affirmer aux fans, ce n’est pas la fin pour nous. Atteindre ses rêves personnels est important pour nos objectifs de groupe.

A propos de ce nouveau départ, Yugyeom a expliqué :

Je crois que si je travaille sans relâche, ça va payer. Je n’ai jamais vraiment douté de moi. Je pense que j’ai surtout peur que ça s’arrête. Je veux devenir quelqu’un qui ne cesse jamais de grandir, de gagner en maturité.

Sources : (1)(2)

You may also like