Home Japon Yamashita Tomohisa a quitté la Johnny’s Entertainment

Yamashita Tomohisa a quitté la Johnny’s Entertainment

by Okame

La Johnny’s Entertainement a annoncé que Yamashita Tomohisa ne faisait plus partie de la compagnie depuis le 31 octobre 2020.

Dans sa déclaration officielle, l’agence a remercié les fans pour avoir apporté à celui qui est plus connu sous le nom de Yamapi un soutien incommensurable, et s’est excusée de cette nouvelle surprenante. Elle a aussi révélé que Yamapi avait pris cette décision afin de développer sa carrière internationale et de se concentrer sur d’autres projets au-delà du Japon. Après mûres discussions, Yamapi et la Johnny’s ont donc décidé d’emprunter des chemins différents.

Ces derniers temps, après avoir été impliqué dans un scandale incluant mineures, dont une mineure avec laquelle il aurait potentiellement eu des relations sexuelles, Yamapi faisait profil bas.

Rappelons que l’artiste avait intégré la Johnny’s en 1996 alors qu’il était âgé de 11 ans. Très vite, il est devenu l’un des chanteurs les plus incontournables de la Johnny’s Jr. avant de faire ses débuts au sein des NEWS avec Kibo : Yell en 2004, le premier single d’une longue et inoubliable série.

Yamapi s’est aussi imposé comme l’une des personnalités phares de la télévision et du petit écran japonais, en s’octroyant quelques grandes récompenses après de multiples performances dans des dramas et long-métrages à succès.

On souhaite à Yamapi une belle nouvelle envolée !

Sources : (1), (2)

You may also like