Home Corée du Sud N quitte la Jellyfish Entertainment sans cesser ses activités au sein des VIXX

N quitte la Jellyfish Entertainment sans cesser ses activités au sein des VIXX

by Okame

La Jellyfish Entertainment a confirmé que N des VIXX ne renouvellerait pas son contrat avec elle, même si il continuera ses activités au sein des VIXX :

Bonjour, ici la Jellyfish Entertainment.

 

Tout d’abord, nous aimerions sincèrement remercier les fans qui ont aimé et soutenu nos artistes, VIXX.

 

Le 31 octobre, le contrat exclusif de N avec la Jellyfish s’est terminé. Après une longue période de discussions entre N et l’agence, les deux ont pris la décision de ne pas renouveler le contrat. Cependant, en tant que membre des VIXX depuis maintenant huit ans, il a décidé de continuer à se promouvoir aux côtés du groupe.

 

Nous voudrions profondément remercier N pour la confiance mutuelle qui s’est créée entre nous tout au long de cette période de travail en collaboration. Jellyfish encouragera N dans ses futures activités.

 

Nous appelons à votre soutien à l’égard de ses futures activités et ce nouveau chapitre de sa carrière.”

Le 3 novembre, une source de l’agence 51k (qui héberge entre autre Taecyeon et So Ji-sub) a déclaré que cette dernière avait signé un contrat exclusif avec N.

Côté VIXX, Leo, Ken, Hong-bin et Hyuk ont tous renouvelé en mai 2019 leurs contrats avec la Jellyfish tandis que Ravi l’a quittée pour créer son propre label. Ce dernier continuera aussi ses activités de groupe au sein des VIXX. Août 2020, Hong-bin a fini par quitté VIXX et la Jellyfish Entertainment.

Sources : (1)(2)(3)

You may also like