Home Japon ARASHI célèbrent leur 21 ans de carrière avec du contenu exclusif !

ARASHI célèbrent leur 21 ans de carrière avec du contenu exclusif !

by Okame

Les ARASHI célèbrent ce 3 novembre leur anniversaire ! Le groupe, pour l’occasion, a dévoilé du contenu exclusif avant que ne soit diffusé le concert ARAFES 2020 au Stade National.

This is 嵐, le 17ème album du groupe, et le premier en 3 ans, est sorti aujourd’hui. Il inclut le titre et le clip pour Do you… ? ainsi que de nouveaux morceaux dévoilés depuis la sortie de BRAVE en septembre dernier.

Le film A.RA.SHI-for dream ver. Special Movie est aussi lancé aujourd’hui, comme partie du HELLO NEW DREAM PROJECT. Ce projet a été mené en collaboration avec 13 labels qui ont marqué le parcours d’Arashi. Il sera rythmé par leur chanson de leurs débuts, réarrangée par Kanno Yoko, à qui on doit le morceau Journey to Harmony interprété par le groupe lors de l’avènement de l’empereur Naruhito.

8 versions de publicités télévisées ont aussi été dévoilées, interprétées par des employés de 8 entreprises parmi lesquelles JCB, Hitachi, Nisshin Oillio, Morinaga & Co et Ebara Foods…

Les ARASHI dévoileront leur concert ARAFES 2020 concert au Stade National. Prévu à l’origine pour mai, la situation n’a malheureusement pas été propice à son maintien. Le dernier épisode de leur documentaire Netflix Voyage, sorti ce 31 octobre, met en scène les décisions qui ont été prises pour ce concert.

On vous glisse quelques contenus, mais n’hésitez pas à faire un tour sur leur chaîne officielle Youtube.

Source : (1)

You may also like