Home Japon La Johnnys suspend toutes activités de Tegoshi Yuya

La Johnnys suspend toutes activités de Tegoshi Yuya

by Okame

On vous l’annonçait récemment, Tegoshi Yuya des NEWS a été retiré du projet caritatif Smile! Up  après avoir organisé une soirée fin avril, alors que l’état d’urgence était déclaré au Japon et que les mesures gouvernementales appelaient à une distanciation sociale. Malgré ce premier incident et les avertissements de son agence, Tegoshi Yuya aurait été aperçu le soir du 23 mai dans un bar à Roppongi avec des amis.

La Johnny’s a alors dévoilé un communiqué officiel :

Déclaration sur notre artiste Tegoshi Yuya (NEWS)

[Nous souhaitons revenir} sur l’article récemment publié par un média et vous prier de nous excuser d’avoir causé du tord à tous les fans qui nous soutiennent. Surtout, nous nous excusons pour ses actes quand tout le monde refrénait ses activités après la déclaration d’un état d’urgence.

Le rapport a été confirmé par Tegoshi immédiatement après sa parution et même si il pouvait y avoir quelques biais, Tegoshi a admis avoir pris part à une soirée alcoolisée. Nous prenons très au sérieux le fait que, alors que le Japon fait de la diminution des activités une priorité pour empêcher la circulation de la pandémie, [Tegoshi] ait manqué de bon-sens et de sens de responsabilité dans cette situation.

En ceci, il avait été exclu du projet caritatif. Cependant, malgré maintes demandes et avertissements de la part de l’agence, il a [continué] de prendre part à des fêtes pendant l’état d’urgence. Nous avons conclu qu’il était inévitable de suspendre toutes ses activités. Même si la situation est inconvéniente pour les fans, en ce moment, alors que le Japon tente de traverser une période difficile, uni, il est inacceptable d’agir contre la volonté générale [qui est] de retrouver une vie normale.

Cet incident est dû au manque de vigilance de [Tegoshi] et de la compagnie à laquelle il appartient. On lui a a répété d’être prudent puisqu’il est entouré d’autres artistes et qu’il ne fait donc pas cavalier seul. Cependant, nous n’avons pas pu lui en faire prendre conscience jusqu’alors, nous vous prions de nous excuser et nous assumons la responsabilité de ses actes.

Nous l’encourageons vivement à réfléchir à ses actes et nous voudrions l’y confronter sérieusement [et sincèrement]. En plus, nous souhaiterions, pour tout artiste sous notre gestion, les accompagner davantage, ceci dans la coopération avec leurs tuteurs légaux pour qu’ils puissent jouer leur rôle de citoyen.

Nous continuerons à nous dévouer pour obtenir la confiance de chacun quant à nos divertissements et nos projets de soutien tels que Smile Up! Project.

Une fois de plus, nous vous prions de nous excuser pour la gêne et le tord causés.

Johnnys.

Sources : (1)(2)

You may also like