Home Corée du Sud La Big Hit Entertainment sort un communiqué officiel pour la tournée des BTS ‘Map Of The Soul’

La Big Hit Entertainment sort un communiqué officiel pour la tournée des BTS ‘Map Of The Soul’

by Okame

Le label Big Hit Entertainment a sorti un communiqué pour revenir sur la possibilité de modifications de la tournée Map Of The Soul des BTS en fonction de l’avancée de l’épidémie de COVID-19.

“Bonjour, ici Big Hit Entertainment.

 

Nous souhaitions vous tenir au courant de l’avancée des préparatifs de la tournée des BTS Map Of The Soul.

 

Nous surveillons au plus près la situation des pays et villes concernés par la tournée. Avec la propagation internationale du COVID-19, dans certains pays et villes, le niveau d’incertitude exponentiel [rend la préparation des spectacles difficile]. En fonction des circonstances mondiales, nous anticipons la possibilité de procéder à des changements de la tournée. 

 

Toutes annulations ou tous reports seront envisagés sur la base d’une cohésion totale avec les directives et mesures prises par les gouvernements municipaux et nationaux et les salles de concerts pour assurer la santé et la sécurité de chacun. Nous mettons tous nos efforts au maintien des performances prévues, cependant, [en cas] de modification, les détails seront communiqués séparément pour chaque région. 

 

Nous développons aussi des projets sur les dates et lieux des concerts de Map Of The Soul à Séoul dès lors que la situation sera stabilisée. Nous appelons à votre bienveillance pour que nous puissions continuer de délivrer une nouvelle et plus que jamais meilleure expérience de la tournée Map Of The Soul à tous les fans qui ont été sans aucun doute affectés par toutes les récentes annulations. 

 

Nous continuerons de faire du bien-être et de la sécurité de nos artistes et des fans nos plus grandes priorités et nous ferons notre possible pour tenir les promesses faites aux fans. Une fois de plus, nous comptons sur la grande souplesse et le soutien de tous les fans qui appréhendent la tournée Map Of The Soul.

 

Merci.”

Rappelons qu’à l’origine la tournée devait démarrer à Séoul avec des concerts prévus les 11,12, 18 et 19 avril, mais en raison de la propagation massive de la pandémie, ces derniers ont été annulés. Pour l’instant, l’agence maintient les escales nord-américaines et européennes avec un changement toutefois dans l’ouverture de la billetterie pour l’Europe. A l’origine prévue pour ouvrir le 18 (prévente) et 20 mars (vente générale), la vente a été reportée aux 29 avril et 1er mai.

Sources : (1)(2)

You may also like