Home Événement Crystal Lake animeront votre été et votre automne avec une tournée européenne !

Crystal Lake animeront votre été et votre automne avec une tournée européenne !

by Okame

Alors qu’en ce moment, on voit plutôt circuler des articles annulations de concerts, il y a certains artistes qui ne se laissent pas abattre et qui viennent égayer nos journées avec des annonces de concerts !

Parmi ces artistes, et bien, on retrouve Crystal Lake, qui débarqueront en France au mois de juin et au mois de novembre pour donner non pas une, non pas deux, non pas trois, mais bien quatre performances !

Si les musiciens seront d’abord de passage au festival Hellfest de Clisson qui réunit aficionado de métal du 19 au 21 juin, ils iront bon train pour Toulouse le 24 juin au Connexion Live et pour Lyon le 25 juin au Warmaudio # aux côtés de l’organisateur Veryshow.

Puisqu’il voit les choses en grand et à force de nous servir des performances exceptionnelles, le groupe foulera le parquet du Zénith de Paris le 27 novembre afin d’échauffer un mois d’automne plutôt frais. Après annulation de leur tournée printanière, Crystal Lake aux côtés de Parkay Drive et Hatebreed ont donc choisi de repartir sur les routes d’Europe pour la tournée Viva The Underdogs en ce mois de novembre.

Voici le lien vers la billetterie pour le Zénith  (les prix vont de 50 euros à 62 euros) et pour le Hellfest, qui, on le rappelle, nécessite de se procurer une place pour le festival.

On espère que d’ici-là ne tomberont que des bonnes nouvelles ! En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

Sources : (1)(2)

You may also like