Home Corée du Sud Apprenez désormais le coréen avec les BTS !

Apprenez désormais le coréen avec les BTS !

by Okame

BTS se lancent désormais dans une nouvelle aventure, et pas des plus aisées, l’enseignement du coréen !

Le 23 mars, la Big Hit Entertainment a officiellement annoncé que dès aujourd’hui serait disponible une toute nouvelle série de vidéos pour permettre aux fans d’apprendre les bases du coréen.

Intitulées Learn Korean With BTS, les vidéos mêleront plusieurs séquences des émissions Run BTS à divers contenus dont Bangtan Bomb pour faciliter l’apprentissage de quelques expressions fréquemment utilisées par le groupe.

Chacune des vidéos durera aux alentours de trois minutes. N’attendez plus, les premiers épisodes sont d’ores et déjà disponible sur l’application Weverse. Au total, la Bighit prévoit la diffusion d’une trentaine d’épisodes.

Selon l’agence, Learn Korean With BTS a été créée avec l’aide de chercheurs de l’Institut de la Langue Coréenne (KOLCI) et d’enseignants de l’université d’études étrangères Hankuk.

“Au vu de la popularité de la K-pop et du contenu culturel coréen, la demande [d’apprentissage] de la langue coréenne augmente considérablement. Nous avons ainsi prévu du contenu éducatif pour rendre plus facile d’accès le contenu K-pop. Nous espérons qu’en apprenant le coréen, les fans internationaux pourront s’identifier plus facilement à la musique de nos artistes et apprécier une grande variété de contenu.”

Sources : (1)(2)

You may also like