Home Corée du Sud Woojin, ancien membre des Stray Kids, se confie sur sa situation et ses futurs projets !

Woojin, ancien membre des Stray Kids, se confie sur sa situation et ses futurs projets !

by Okame

Woojin a donné quelques nouvelles aux fans !

Le 19 mars, l’ancien membre des Stray Kids a donné son tout premier live Instagram pour expliquer ce qu’il faisait en ce moment, étant donné qu’un bon nombre de fans semblaient curieux.

“Pour parler de comment je vais, je me suis d’abord concentré sur mon développement personnel, je me suis entraîné, j’ai fais du sport, ce que j’ai publié sur les réseaux sociaux […] Avant ça, j’ai aussi voyagé. […] Je me suis recentré et je me suis reposé. J’ai fais plusieurs voyages. Je pense qu’ils m’ont été d’une grande aide. J’ai passé de très bons moments. Je suis allé dans de très beaux endroits, j’ai pris des photos parce que je le voulais et je les ai publiées sur les réseaux sociaux. J’étais heureux de voir que mes fans les appréciaient.”

Woojin a partagé une autre raison qui l’a poussé à faire ce live  :

“J’ai été chez le coiffeur et on m’a maquillé aujourd’hui, et la raison derrière ceci, c’est que j’ai fais quelque chose aujourd’hui. C’est un secret [rires]. Vous le saurez bientôt, mais c’est un secret.”

Woojin a expliqué qu’il avait mangé du poulet pour avoir un apport en protéines étant donné qu’il fait de la musculation. En plus d’expliquer qu’il travaille sur de nouvelles choses, il a expliqué qu’il écrivait ses propres morceaux.

Enfin, il a remercié les fans pour leurs fan art.

Source : (1)

You may also like