Home Corée du Sud BTS prend la première place des charts français avec Map Of The Soul : 7

BTS prend la première place des charts français avec Map Of The Soul : 7

by Angel

C’est officiel ! BTS est numéro 1 des ventes en France !

Le SNEP a dévoilé le classement des albums de la semaine et BTS atteint la première place avec pas moins de 23 502 équivalents ventes (dont 21.376 en physique et digital) avec l’album Map of the Soul : 7 sorti le 21 juin février. Depuis plusieurs années le groupe n’a cessé de gagné en popularité dans le monde mais n’avait pas encore réussi cet exploit, c’est maintenant chose faite et BTS devient ainsi le premier groupe asiatique à se hisser au sommet du top.

Récemment l’album Map Of The Soul : Persona sorti en avril 2019 a été certifié disque d’or en France (dépassant donc les 50 000 ventes) et on peut déjà être certains que Map Of The Soul : 7 ne tardera pas à être également certifié.

Le groupe explose actuellement les charts du monde entier étant notamment numéro 1 au Royaume Uni, en Irlande, en Allemagne, en Belgique, aux Pays Bas ! Les cinq principaux marchés mondiaux de la musique sont connus pour être les États-Unis, le Japon, l’Allemagne, le Royaume-Uni et la France. Trois des cinq ont donc été conquis ! Les classements américains et japonais seront révélés dans quelques jours et on peut déjà se douter que BTS sera en pôle position !

Pendant ce temps, BTS est en plein dans sa période de promotions. Après avoir enchainé les shows et interviews aux USA, apparaissant notamment chez James Corden et Jimmy Fallon, le groupe est désormais en Corée et enchaine les comebacks shows.

Découvrez leur performance au Music Bank juste ici :

Un deuxième MV pour le titre ON a aussi été révélé. Cette fois-ci on retrouve le groupe dans un univers dystopique et médiéval, de multiples références ont passionné les fans, découvrez la vidéo :

Source : (1)

 

You may also like