Home Corée du Sud Beat Interactive dénonce l’attaque dont A.C.E a été victime ainsi que les diverses malveillances 

Beat Interactive dénonce l’attaque dont A.C.E a été victime ainsi que les diverses malveillances 

by Nokyz

Le groupe A.C.E a malheureusement été victime d’une attaque préméditée contre son véhicule le 18 février dernier, qui est survenue suite à une escalade de commentaires malveillants à son encontre et de rumeurs infondées.

L’agence Beat Interactive a pris la défense de ses artistes dans un communiqué officiel que voici :

Bonjour. Ici l’agence de A.C.E, Beat Interactive.

Puisque les fans s’inquiètent concernant l’incident dont A.C.E a été victime hier soir, nous allons revenir sur la situation actuelle et sur nos futures actions.

A environ 22h hier soir, le véhicule de A.C.E a été pris pour cible d’une attaque terroriste à la super glue devant la salle d’entraînement.

Cette attaque avait pour intention de nuire aux artistes et d’endommager des biens, tout cela en préméditant l’emploi du temps et le parcours du groupe. Dès que nous avons fait état de cet incident, celui-ci a été signalé au poste de police le plus proche. Actuellement, tout cela fait l’objet d’une enquête approfondie avec l’analyse des caméras de surveillance. Une sanction stricte sera infligée aux coupables, sans aucune indulgence.

A cause de cette attaque, les membres de A.C.E, Jun, Donghun, Wow, Kim Byeong Kwan et Chan, font face à des troubles anxieux et ressentent la peur que cette situation se reproduise.

Par conséquent, Beat Interactive prendra des mesures actives pour protéger le bien-être et la santé de ses artistes.

De plus, il a été découvert sur les réseaux sociaux de nombreuses publications diffusant de fausses rumeurs, attaquant explicitement les membres et diffamant avec malveillance les A.C.E. Les artistes expriment en conséquence de graves douleurs émotionnelles.

Nous avons signé un contrat de délégation avec un cabinet d’avocats spécialisé dans ce domaine pour engager des poursuites pénales et nous avons décidé de déposer plainte pour diffamation et entrave aux affaires. Afin que ces situations ne se reproduisent plus, nous vous demandons votre coopération pour surveiller en continue les réseaux sociaux et nous donner des conseils.

Puisque les conditions mentales et physiques des membres du groupe ont été considérablement affaiblies avec cette affaire, leur emploi du temps sera ajusté et ils recevront une aide psychiatrique sur demande.

Pour finir, nous nous excusons d’avoir incroyablement inquiété les fans et exprimons notre reconnaissance envers ceux qui soutiennent et croient en A.C.E.

En tant qu’agence, nous ferons tout notre possible pour continuer à les promouvoir dans de bonnes conditions. Merci.

19 février 2020, de la part du directeur général de Beat Interactive, Kim Hye Im.

You may also like