Home CultureConventions Le concert Anisong Festa de retour sur la scène de Japan Expo 2020 !

Le concert Anisong Festa de retour sur la scène de Japan Expo 2020 !

by Okame

Les aficionado de musique d’anime vont pouvoir se régaler ! A l’occasion de cette toute première annonce de la 21ème édition de Japan Expo, qui se déroulera du jeudi 2 juillet au dimanche 5 juillet, rien de mieux que l’annonce du retour de l’Anisong Festa pour démarrer en beauté les festivités.

C’est le samedi 4 juillet à 18h30 que l’événement d’exception, qui rend hommage aux musiques d’anime, aura lieu, avec la présence de trois invités !

Si il faudra encore s’armer de patience pour connaître l’identité de tous les invités d’exception, on connaît déjà la première invitée qui n’est autre que la chanteuse TRUE, la voix derrière Sincerely, la bande-son de l’anime Violet Evergarden et Dream Solister, l’ouverture de l’anime Sound! Euphonium. Depuis 2014, après la sortie de UNISONIA, le générique de Buddy Complex, TRUE connaît une carrière florissante.

Alors pour ne rien manquer de sa performance, n’oubliez pas de vous procurer une place dès le 6 février sur la billetterie officielle de Japan Expo.

Source : (1)

You may also like