Home AsieChine MC HotDog en concert pour la première fois à Paris le 11 mars !

MC HotDog en concert pour la première fois à Paris le 11 mars !

by Okame

Le mois de mars risque d’être éprouvant tant il est abondant en concert pour les fans !

Avec Onion Production, c’est cette fois-ci l’artiste taïwanais MC HotDog qui occupera le Trabendo pour une soirée qui s’annonce électrique. Surprise, il s’agit de sa toute première tournée européenne intitulée Young Losers. 

Le concert aura lieu le 11 mars 2020 et les tarifs des billets sont les suivants :

  • 48 euros
  • 68 euros
  • 138 euros pour la place VIP

Pour profiter d’un concert signé le hitmaker chinois, rien de plus simple, il suffira de se rendre sur le site officiel de Onion Production ou sur TicketMaster pour se procurer une place.

La billetterie ouvrira le 22 janvier à 12h !

Rappel : on tient également à vous mettre en garde contre les sites de booking comme Viagogo ou Rocket Ticket qui ne vous garantissent aucunement une place et vous feront dépenser des sommes supérieures à la valeur réelle des billets ! Bon nombre de fans se sont vus recaler aux portes des salles de concert en achetant sur ces sites aux derniers concerts asiatiques à Paris, alors privilégiez les réseaux officiels pour acheter vos billets. De même pour Live Booker qui bien qu’étant un site légal vous fera débourser des frais supplémentaires pour acheter votre place pour vous ; essayez plutôt de vous arranger avec vos proches, les places sont bien assez chères comme ça !

Source : (1)

 

 

You may also like