Home Corée du Sud Zico est le producteur caché derrière le prochain morceau des Super Junior !

Zico est le producteur caché derrière le prochain morceau des Super Junior !

by Okame

Les Super Junior ont intrigué les fans en annonçant que l’un de leurs prochains morceaux s’avère être en fait une collaboration !

Après avoir confirmé leur retour avec un album repackage pour janvier, les Super Junior ont dévoilé un extrait où un mystérieux producteur s’exprime sur la chanson qu’il a écrite pour le groupe.

“Qui est-ce ?”, voilà la question que pose le teaser qui dévoile tout de même quelques indices sur son identité. Avec un visage flouté, le fameux producteur déclare :

“J’ai écris les paroles pour le pont avec la signature SM“, de quoi laisser le doute planer sur une potentielle appartenance à l’agence SM. Il appelle aussi les Super Junior ses hyungs :

“Adressez-vous à moi de manière naturelle [discours informel]. On commence l’enregistrement ?”

Pour terminer, la vidéo se termine sur cette phrase :

“Super Junior! Super cool. Daebak, daebak.”

Ce petit jeu qui a amusé les fans a finalement trouvé sa réponse. Le producteur est en réalité Zico !

Ce 6 janvier, un média a dévoilé que le morceau dont s’est occupé Zico constituera la chanson-titre de l’album des Super Junior, et une source de Label SJ a confirmé à Sports Donga :

“Zico a bel et bien composé et écrit le titre principal de l’album repackage qui marque le neuvième album des Super Junior. C’est un style auquel s’adonneront les Super Junior pour la première fois.”

Sources : (1)(2)

You may also like