Home Corée du Sud Kang Daniel met en pause ses activités et son agence dévoile un communiqué officiel

Kang Daniel met en pause ses activités et son agence dévoile un communiqué officiel

by Okame

Kang Daniel mettra ses activités en pause pour prendre soin de lui.

Le 4 décembre a été annoncée l’annulation de son tournage pour “Show Champion” de la MBC Music.

Son agence KONNECT Entertainment a alors dévoilé un communiqué officiel pour répondre aux rapports  :

“Bonjour. Ici KONNECT Entertainment.

 

Voici notre déclaration officielle concernant notre artiste Kang Daniel.

 

Dès le premier semestre de l’année, Kang Daniel s’est rendu à l’hôpital à cause de son système immunitaire fragile et pour anxiété. Après nombre d’examens, on lui a diagnostiqué des symptômes dépressifs et des angoisses. Il a donc poursuivi une psychothérapie et a été soumis à un traitement médicamenteux.

 

Même si Kang Daniel a fait de son mieux pour tenir dans un environnement qui n’a cessé de changer, quand bien même son état, il a depuis quelques temps montré une aggravation de son anxiété. Ainsi, nous avons conclu à un repos nécessaire, la priorité étant la santé et la sécurité de l’artiste.

 

Nous avons décidé d’annulé son pré-enregistrement sur l’émission de musique de la MBC “Show Champion” prévue pour ce matin, et il n’est pas possible pour lui de poursuivre normalement ses activités. Il est en réalité difficile de continuer les activités de son single digital “Touchin” dans cette situation.

 

Nous nous excusons sincèrement à l’égard des fans, des stations de diffusion, des médias et de tout le personnel concerné par cette soudaine annonce.

 

Nous prendrons les mesures nécessaires pour que Kang Daniel se rétablisse et nous endosserons cette responsabilité donnée à l’agence de protéger ses artistes.

 

De plus, nous vous appelons à ne pas propager des rumeurs ou des malentendus relatifs à la santé et aux futures activités de Kang Daniel. Nous vous tiendrons au courant de l’avancée de son rétablissement.

Une fois de plus, nous sommes désolés de rapporter une telle nouvelle et nous appelons à votre soutien pour Kang Daniel jusqu’à ce qu’il revienne en bonne santé.

 

Merci.”

Quelques heures plus tard, l’agence a sorti un nouveau communiqué concernant les activités de l’artiste :

“Tout comme les DANITY qui ont attendu longtemps, Kang Daniel était lui-même très excité par ses activités auxquelles il s’était attaché. Cependant, après de mûres discussions avec l’artiste et la compagnie, nous avons décidé qu’il était préférable pour lui de prendre une pause d’une durée indéterminée pour qu’il puisse revenir sur scène en meilleure forme. 

 

Nous exprimons nos sincères excuses pour avoir provoqué tant d’inquiétudes et vous avoir privé de sommeil. Il est stable et est pris en charge par les équipes de l’agence et sa famille. En tant qu’agence, il est de notre devoir de nous sentir responsable de la protection de notre artiste, et nous promettons une fois encore de faire tout notre possible pour l’en satisfaire.” 

Source : Soompi 

 

You may also like