Blog post

Dongjun (ZE:A) décrit la solitude dans sa nouvelle chanson solo “Alone”

Le membre de ZE:A et acteur Dong Jun vient de faire ses débuts officiels en solo !

Le 6 novembre dernier, Kim Dong Jun a donc sorti son album solo nommé “Around the time of twenty-nine“, avec la chanson-titre “Alone“. C’est son premier opus en solo neuf ans après avoir débuté au sein du groupe ZE:A. Pour cela, Dong Jun s’est pleinement investi dans tous les préparatifs, de la production au choix du titre de l’album.

Pour promouvoir cet album, il a sorti le clip de la chanson “Alone“, une ballade émouvante qui met en avant sa voix chaude. Comme le titre l’indique, le thème du morceau est la solitude. Voici le MV :

Around the time of twenty-nine” est un album qui contient 64 pages de photos où l’on peut observer l’évolution de Kim Dong Jun, d’idole en acteur et d’acteur à chanteur solo. Le CD propose quatre titres inédits et une instrumentale de la chanson-titre.

  1. Alone
  2. Empty Room
  3. I’m in Love
  4. Think About You (feat. Jang)
  5. Alone (instrumentale)

Si vous souhaitez avoir un aperçu de toutes ces chansons, voici une vidéo qui regroupe les moments phares de chaque morceaux :

Dong Jun va également apparaître sur le petit écran dans le drama de JTBCChief of Staff” à partir du 11 novembre prochain.

Que pensez-vous de ses débuts en solo ?

Source : Allkpop / chaîne YouTube officielle Kim Dong Jun / melon.com

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...