Blog post

BVNDIT fait son retour avec le MV de la chanson “Dumb” pour la sortie de son premier mini-album

Le groupe féminin BVNDIT a fait son comeback avec la chanson-titre “Dumb” !

Ce morceau au style pop latino met en avant les voix de chaque membre, qui se distinguent par le choix d’une tonalité plutôt grave pour la majorité des parties. La chanson parle d’envoyer des signaux à une personne que l’on aime sans jamais avoir de réponse. Pour mettre en scène ce titre, les membres de BVNDIT se sont focalisées sur une chorégraphie maîtrisée dans le clip, sur des fonds de couleurs primaires. Vous pouvez le visionner ci-dessous:

Accompagnant cette chanson-titre orientale-pop, BVNDIT a sorti son premier mini-album nommé “BE!“. Dans cet opus, six chansons sont incluses au total dont :

  1. BE!
  2. Dumb
  3. Fly
  4. Dramatic
  5. Hocus Pocus
  6. My Error

Les chansons “Dramatic“, “Hocus Pocus” et “My Error” sont déjà sorties plus tôt dans l’année en tant que single. D’ailleurs, le groupe a fait ses débuts avec “Hocus Pocus” en avril dernier, avant de sortir “Dramatic” en mai. “My Error” avait été dévoilée en même temps que “Hocus Pocus” en avril.

BVNDIT est le raccourci du nom “Be Ambitious N Do It” et est composé de cinq membres, Songhee, Yiyeon, Jungwoo, Simyeong, et Seungeun.

Avant de faire leur comeback, elles avaient sorti de nombreuses photos teasers que voici :

Que pensez-vous de “Dumb” ?

Source : Soompi / Chaîne officielle YouTube Stone Music Entertainment

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...