Blog post

N.Flying parle de sa réussite dans la musique et ses rêves réalisés cette année dans le magazine Allure

Le groupe N.Flying a participé au numéro de novembre du magazine Allure et les membres ont pu montré leur style branché et leurs regards charismatiques !

Durant l’interview qui a suivi le photoshoot, N.Flying a parlé de ses réussites dans l’industrie musicale qu’ils ont accompli cette année. Les membres ont déclarés : “Plutôt que de dire, “On a réussi“, la phrase “On commence à attirer l’attention” est plus proche de ce que l’on ressent. On est encore plus ambitieux maintenant. Notre rêve était de se produire à travers le monde et de manger de la bonne nourriture après chaque concert, et tout ça s’est réalisé cette année. On ne veut pas que ça s’arrête et on veut même faire encore mieux.”

Le batteur, Kim Jae Hyun, a partagé avec nous modestement “J’ai cette pensé que nous sommes indignes de toute cette attention. On a toujours voulu travailler dur peu importe les résultats, et même si je pense qu’on s’est pas mal débrouillés, la chanson “Rooftop” a tout changé. En ce moment, j’apprends de nouvelles choses que je ne savais pas avant.”

N.Flying est actuellement en train de promouvoir son 6ème mini album “YAHO” avec sa chanson titre “GOOD BAM”.

Découvrez ci-dessous des photos de Hye Sung et Jae Hyun tirées de la séance avec le magazine :

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...