Home Corée du Sud Les fans multiplient les campagnes pour que Wonho conserve sa place au sein des MONSTA X

Les fans multiplient les campagnes pour que Wonho conserve sa place au sein des MONSTA X

by Okame

Un jour après le départ de Wonho des MONSTA X, le soutien des fans s’est vu amplifié de manière exponentielle, des fans qui réclament le maintien de Wonho dans le groupe, même si la Starship Entertainment a annoncé la rupture de contrat avec l’artiste hier.

Le fandom, connu sous le nom de Monbebe s’est cotisé pour investir dans un panneau publicitaire sur la place Times Square à New York, avec une requête immédiatement adressée au label. La plateforme GoFundMe a dévoilé au média Billboard que 13 000 dollars ont été soulevés une heure après l’ouverture de la cagnotte à financement participatif, grâce à 1000 fans. Le but de la campagne de récolter 10 000 dollars a largement été dépassé. Quelques heures plus tard, ce même 1er novembre, c’est 20 000 dollars qui ont été réunis pour louer ce panneau publicitaire qui diffuse régulièrement des vidéos des grands artistes de K-pop.

“Ils n’éteindront pas cette flamme qui nous anime… le feu a besoin d’oxygène, Monsta X a besoin de Monbebe. La Starship ne peut nous ignorer indéfiniment.

Une fois que le but est atteint, j’enverrai la demande au plus vite, je vous tiendrai au courant sur twitter! Ça signifierait beaucoup pour Monsta X, je le sais. Ils nous ont tellement aidé, c’est à nous de leur rendre la pareille maintenant.” 

– a déclaré Carter Lee, l’organisateur de cette campagne.

Rappelons que le jeune homme a quitté Monsta X ce jeudi après une série de rumeurs et d’accusations concernant son comportement avant son intégration au sein des MONSTA X. Le groupe vient tout juste de sortir “Follow” et de signer avec Epic Records plus tôt cette année.

Plusieurs autres formes de campagnes et de pétitions voient le jour pour maintenir Wonho au sein des MONSTA X.

Source : billboard 

You may also like